pabelbaba a écrit:Ca sera sans doute plus intéressant qu’une énième histoire où Blutch perd la mémoire, Blueberry évite une guerre indienne, ou Astérix n’est pas drôle.
Charlie Corto a écrit:Ouais bof! Ce n'est plus du HP du coup. Je vous rappelle que Corto est né en 1887.
J'attends de découvrir, pour donner mon avis. Mais je pars avec un à priori défavorable, vintage ou non.
tzynn a écrit:Le secret de l’espadon, l’affaire de l’espadon, le mystère de l’espadon, Olrik contre l’espadon, SOS Espadon
heliogabalus a écrit:Solomon a écrit:Selon le journaliste qui a écrit la présentation, les couleurs ont été faites exclusivement pour le magazine par Patrizia Zanotti ("una colorazione realizzata da Patrizia Zanotti in esclusiva italiana per il giornale"). L'album donc sera bien en noir et blanc.
Selon Casterman, l'édition Luxe sera aussi en couleur.
Le Rescator a écrit:- La version standard petit format intérieure couleur avec couverture couleur (et titre en couleur blanche sur deux lignes) comprend 168 pages
- La version spéciale grand format intérieure N&B avec couverture N&B (et titre en couleur rouge sur une ligne comme les précédents de la collection) comprend 184 pages, supérieure en pagination avec les suppléments habituels à cette version par rapport à la version standard
jdo a écrit:Le petit format est broché
Le titre Corto Maltese est en relief
Et tout n&b
Le grand format est cartonné avec jaquette
En n&b avec les 10 premières pages en couleur
jdo a écrit:toujours le pataques chez Caster pour y comprendre qq chose
je vois plutôt le gd format en n&b et le petit en couleur
bon on s'amuse bien là
vu en librairieheliogabalus a écrit:Le Rescator a écrit:- La version standard petit format intérieure couleur avec couverture couleur (et titre en couleur blanche sur deux lignes) comprend 168 pages
- La version spéciale grand format intérieure N&B avec couverture N&B (et titre en couleur rouge sur une ligne comme les précédents de la collection) comprend 184 pages, supérieure en pagination avec les suppléments habituels à cette version par rapport à la version standardjdo a écrit:Le petit format est broché
Et tout n&b
Il y en a un qui ment.
Gribouillix a écrit:Deux planches visibles ici :
https://twitter.com/PaulGiner/status/14 ... 05413?s=20
jdo a écrit:vu en librairieheliogabalus a écrit:Le Rescator a écrit:- La version standard petit format intérieure couleur avec couverture couleur (et titre en couleur blanche sur deux lignes) comprend 168 pages
- La version spéciale grand format intérieure N&B avec couverture N&B (et titre en couleur rouge sur une ligne comme les précédents de la collection) comprend 184 pages, supérieure en pagination avec les suppléments habituels à cette version par rapport à la version standardjdo a écrit:Le petit format est broché
Et tout n&b
Il y en a un qui ment.
Que puis-je dire d'autre
drabag a écrit:Ça alors ! Avant même la naissance d’Hugo Pratt !?
Et pourquoi on demande pas à Mr Pratt de le dessiner ?
il y a eu tellement peu d'info et souvent fausses, même de la part de CasterLe Tapir a écrit:jdo a écrit:vu en librairieheliogabalus a écrit:Le Rescator a écrit:- La version standard petit format intérieure couleur avec couverture couleur (et titre en couleur blanche sur deux lignes) comprend 168 pages
Et tout n&b
Il y en a un qui ment.
Que puis-je dire d'autre
Que le rescator est un menteur !!!
drabag a écrit:Oh mon dieu, le topic va bientôt être frappé par le syndrôme Spirou & Fantasio / Blake & Mortimer (ah, j'allais oublier Lucky Luke de Bonhomme )... et le bouquin n'est pas sorti ! Je veux pas voir ça ! Adieu
jdo a écrit: il y a eu tellement peu d'info et souvent fausses, même de la part de Caster
j'imaginais bien le petit format en cartonnée et couleur
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité