Seraphin Lampion a écrit:D'accord pour McConaughey, pas du tout pour les autres.
Non surtout pas !
Seraphin Lampion a écrit:D'accord pour McConaughey, pas du tout pour les autres.
Vainsy a écrit:J'ai échappé jusque-là à cet Astérix, je ne connais donc pas les performances d'acteur du Zizou ; je cherchais surtout une silhouette qui, pour moi, évoquait Corto, parmi les célébrités de tous bords (sans me demander s'il saurait jouer réellement le personnage, non, juste physiquement...).
Gausse-toi, ça fait du bien (pour celui qui se gausse).Pomponazzo a écrit:Je me gausse en lisant vos délires, mais Zidane, franchement ?
Cabarezalonzo a écrit:Notre "délire" ne va pas plus loin.
jc_denton a écrit:Cillian Murphy
jc_denton a écrit:Cillian Murphy
onehmouninehl a écrit:Sinon, Mû est sorti simultanément en couleur et N&B :
Cabarezalonzo a écrit:Le dessinateur va décliner petit à petit, avec l'âge et peut-être des problèmes de santé, ce qui, hélas est normal. Mais rassure-toi, Pratt est resté un excellent conteur, un homme avec plein de centres d'intérêts, et par ailleurs, comme il était en quelque sorte au firmament graphique avec cet album et ses autres créations de la même époque, il y a encore de la marge avant que ses planches soient moins peaufinées. Tango est magnifique, esthétiquement. La Jeunesse également.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités