Cabarezalonzo a écrit:Oh fan !... comme on dit encore à La Pomme ou à la Belle-de-Mai.
étrange je fais un copié-collé du lien et il en efface la moitié..
Cabarezalonzo a écrit:Oh fan !... comme on dit encore à La Pomme ou à la Belle-de-Mai.
arpagon a écrit:Cabarezalonzo a écrit:Oh fan !... comme on dit encore à La Pomme ou à la Belle-de-Mai.
étrange je fais un copié-collé du lien et il en efface la moitié..
Pomponazzo a écrit:Hélas, c'est un bouquin d'universitaire, et les illustrations sont bannies si on veut pas passer pour un charlot aux yeux des éminents collègues. En Italie aussi...
Tapir, mon cher Tapir, je suis dans les BD jusqu'au cou en ce moment, mais je reviendrai bientôt en parler
L'Ombre Jaune a écrit:(cut)S'il pouvait aussi avoir la voix grave et profonde de Hugo Pratt, ce serait déjà un avantage considérable, (cut).
Horace G a écrit:L'Ombre Jaune a écrit:(cut)S'il pouvait aussi avoir la voix grave et profonde de Hugo Pratt, ce serait déjà un avantage considérable, (cut).
Et l'accent aussi ?
Le Tapir a écrit:Quand la machine à pognon est lancée, impossible de l’arrêter...
Pomponazzo a écrit:C'est pas vraiment déshonorant, non. Je me demande juste à quoi bon ?
C'est un peu comme Spielberg qui refait West Side Story alors que personne ne lui a rien demandé...
Crystal Bowie a écrit:Toutes les reprises sont loin d'être mauvaises. Mais passer après Pratt, c'est un sacré challenge! Certains membres pourraient-ils nous donner leur avis?
On peut aussi se dire que certaines séries n'ont pas besoin d'être relancées. Elles forment une oeuvre originale et la boucle est bouclée en somme...
L'Ombre Jaune a écrit:C'est comme quand tu fais goûter deux produits alimentaires similaires (ex, une bière sans alcool vs une bière normale) à l'aveugle : il n'y a pas grand monde pour déceler la "supercherie".
Je n'ai par contre pas lu le 2ème opus ("Equatoria"), je ne sais donc pas dire si Pellejero et Canales ont assuré sur ce dernier album.
Pomponazzo a écrit:C'est pas vraiment déshonorant, non. Je me demande juste à quoi bon ?
C'est un peu comme Spielberg qui refait West Side Story alors que personne ne lui a rien demandé...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités