toque a écrit:J'ai vu en librairie l'édition anniversaire de "La ballade de la mer salée", c'est superbe !
On sais si c'est le début d'une collection grand format ? ou si on e restera là ?
«Le meilleur moyen de se payer un costard une belle édition, c'est de travailler»
archie07 a écrit:Pomponazzo a écrit:Dans une petite année, Archie, avec un joli rabais, sur chapitre.com. Comme d'hab pour les intégrales BD du Soir
ah oui tiens, j'avais oublié qu'il leur arrive d'en proposer. Merci pour le rappel
archie07 a écrit:moi aussi je me demande bien où tu as été cherché ça ... Sur chapitre, eBay ou priceminister, je n'ai encore rien vu.
archie07 a écrit:je connais pas du tout catawiki, j'ai jamais le reflexe d'y aller. Va falloir que j'intègre cela.
Mais je ne saisi pas bien ton message : une annonce qui se retrouve sur catawiki atterri forcément aussi sur eBay un peu plus tard ??
(ou alors j'ai vraiment rien compris, désolé ! )
darKman7 a écrit::nononon: radins ! nous ? meuh non comme tu as du le voir je ne parlais que des lots type "Le Soir"... et comme tout collectionneur, on a nos graals, nos paliers "à ne pas franchir", etc...
sans être le bon coin (je n'y arrive d'ailleurs pas) sur l'ebaie c'est un peu plus grand public ! après chuis pas radin mais je ne cède plus à mes envies immédiates et chiner sur la toile permet cela et bdGest car qu'est-ce que j'ai pu en acheté des c... ou des doublons, parce que je n'avais pas les infos et mon listing!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités