reg95 a écrit:Comme vous aimez bien les séries (AUT) :
En rentrant le flyer de la revue AAARG ! n°2, dans ma base, je vois que le 1er flyer est dans la série Aaarg... je meurs
Un série AAARG ! me semblerait pas mal à créer
reg95 a écrit:Oui j'aurai du être plus clair dans mon message , celui que j'ai est celui de la série (AUT)
barbumyt a écrit:Bonsoir, création du para BD 29754
014 - L'avion de Bazaroff de L'oreille cassée - Le livret
Edit : + le N° 29764 = Le véhicule + la figurine
Edhral a écrit:Bon week-end à tous.
J'importais dans ma base le portfolio Fabrique Delcourt 2005 et je suis tombée sur des erreurs :
- l'illustration 19580 est associée actuellement à la série "Travis". Or le portfolio indique qu'il s'agit en fait de la série "Carmen+Travis". Il faudrait donc changer la série.
- l'illustration 19582 de la série "Wëena" est attribuée à tort à Aude Picault au lieu d'Alice Picard.
- l'illustration 18563 de la série "Tao Bang" est attribuée à tort au scénariste, Daniel Pecqueur, au lieu du dessinateur, Didier Cassegrain.
On peut aussi enrichir le commentaire sur le portfolio lui-même (id. 5579) ainsi :
La Fabrique Delcourt N°2 - 2005, Livre d'images, est un portfolio comprenant 14 dessins, illustrant les séries suivantes : Hellboy, Arthur, Grand vampire, Okko, Sillage, Carmen + Travis, Soulfire, Wëena, Alim le tanneur, Golden Cup, Les Blagues de Toto, Carmen Mc Callum, Le Vent dans les sables, Tao Bang.
Pour le portfolio Fabrique Delcourt 2008 :
- l'illustration 18661 est liée à Sept missionnaires le 4e one-shot de la première saison de la série "Sept". Il me semble qu'il faudrait mettre en commentaire l'information :
Illustre l'album "Sept missionnaires".
On peut aussi enrichir le commentaire sur le portfolio lui-même (id. 6542) ainsi :
La Fabrique Delcourt N°5 - 2008, Livre d'images, est un portfolio comprenant 14 dessins, illustrant les séries suivantes : Le Grand Siècle, Alim le tanneur, Sept (Sept missionnaires), Célestin Gobe-la-Lune, Le Codex angélique, L'Histoire secrète, Le Cabaret des muses, Au bord de l'eau, La Licorne, Nävis, L'Île au trésor (de Robert Louis Stevenson), Golden City, Code Mc Callum, De cape et de crocs.
Merci d'avance !
Edhral a écrit:Hello,
* Le marque-page 27286 de la série (AUT) Trantkat est signé Kévin Hérault donc devrait être dans la série "nom réel" et non dans la série "pseudo", c'est-à-dire dans (AUT) Hérault. Et bien sûr il faut aussi corriger le nom de l'auteur (là encore, de "Trantkat" à "Kévin Hérault").
harrison a écrit:Il faut les classer selon la signature de chaque objet, et non en référence à la période de sortie de l'objet.
Draxxen a écrit:*Je viens d'envoyer un flyer dessiné par Tardi, tant que je suis dans mon dossier Tardi
Cet objet n'avait jamais été validé. Je l'ai donc repris avec le descriptif trouvé dans le sujet 'insertion de paraBD'.
J'en ai profité pour scanner un verso.
Tenez-moi au courant s'il y a quelque chose qui ne colle pas
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités