harrison a écrit:Je plussoie Nico quant à la vigilance avant d'envoyer, vérifiez bien que l'objet n'est pas déjà présent (l'erreur est humaine, certes, mais prenons les dispositions nécessaires afin de minimiser au maximum les erreurs ).
Pour les visuels, on les laisse comme ça, on a d'autres chats à fouetter en ce qui concerne la base.
Draxxen a écrit:harrison a écrit:Je plussoie Nico quant à la vigilance avant d'envoyer, vérifiez bien que l'objet n'est pas déjà présent (l'erreur est humaine, certes, mais prenons les dispositions nécessaires afin de minimiser au maximum les erreurs ).
Pour les visuels, on les laisse comme ça, on a d'autres chats à fouetter en ce qui concerne la base.
Je note Je pense opter dorénavant pour la technique 'envoi vers la base' + 'message sur le forum' pour notifier l'insertion.
Tchô les filles
reg95 a écrit:Avant de me faire lapider, je reprends les insertions dans le Para-BD (ai lu la mise à jour et pas trouvé de réponse) p'tites questions
reg95 a écrit:J'ai un XL créé dans le cadre du Festival Lyon BD (absent de la liste de la mise à jour) par la librairie partenaire, LA BD, (absente de la mise à jour) et qui évoque les 75 ans de Spirou et dessinée par Arthur de Pins
En descriptif je mets quoi l'éditeur ou le festival ou les deux
reg95 a écrit:Sinon j'ai un autre souci pour un XL et un marque page de Murena pour l'exposition qui a eu lieu au Musée de Saint-Romain-en-Gal dans le descriptif je mets Ex-libris -T09 - Dargaud et le reste en info
Merci
harrison a écrit:Oui j'ai oublié de vous dire: ce week-end cest Edhral qui est de garde
reg95 a écrit:harrison a écrit:Oui j'ai oublié de vous dire: ce week-end cest Edhral qui est de garde
Pas bien de se reposer sur quelqu'un de diminué
reg95 a écrit:Sinon ai rajouté des marques page dans cette série
http://www.bedetheque.com/parabd-42054- ... toire.html
celui du T06 a une date en 08/2014 bien qu'il soit sorti en 03/2014 (comme les autres )
reg95 a écrit:Pis là aussi
http://www.bedetheque.com/parabd-2895-B ... pages.html
harrison a écrit:C'est tout bon, de jolies insertions au passage!
Si tu as du temps pour me faire un retour sur les MP stp
Merci!!
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités