harrison a écrit:idem pour le 28224 (série Aquablue) et le 28223 (série Aéropostale (L') - Des pilotes de légende).
Merci!
reg95 a écrit:Pis celui-là je l'aurai bien mis dans (AUT) Jouvray , non
Merci de vos
Little Beetle a écrit:Harrison, j'ai rentré le DP de La fille de Paname T02, BEL : 29746.
Mais j'ai mis T01 sans me méfier. Peux-tu corriger avant validation STP ? Merci !
Bobo51 a écrit:harrison a écrit:idem pour le 28224 (série Aquablue) et le 28223 (série Aéropostale (L') - Des pilotes de légende).
Merci!
Bah désolé mais perso je garde tout ce qui touche a Buchet donc les cinglés comme moi dans d'autres auteurs il doit y en avoir donc perso je garderais mais si para-bd de 17e zone ^^
harrison a écrit:Bobo51 a écrit:harrison a écrit:idem pour le 28224 (série Aquablue) et le 28223 (série Aéropostale (L') - Des pilotes de légende).
Merci!
Bah désolé mais perso je garde tout ce qui touche a Buchet donc les cinglés comme moi dans d'autres auteurs il doit y en avoir donc perso je garderais mais si para-bd de 17e zone ^^
Mais oui, mais toi tu comptes pas voyons, vu l'état de collectionnite constaté, y'a plus rien à en tirer, donc c'est aux autres de répondre!
harrison a écrit:(...) Pour vous faire un avis : série (AUT) Tardi, Catégorie Publicité/PLV, id BEL 29748 (non validé donc).
Merci pour vos retours!
harrison a écrit:idem pour le 28224 (série Aquablue) et le 28223 (série Aéropostale (L') - Des pilotes de légende).
Merci!
Edhral a écrit:harrison a écrit:idem pour le 28224 (série Aquablue) et le 28223 (série Aéropostale (L') - Des pilotes de légende).
Merci!
Comme c'est moi qui ai proposé ces deux flyers, tu devines mon opinion... Mais je comprendrais très bien qu'il soit décidé qu'ils n'aient pas leur place dans la BEL.
Edhral a écrit:harrison a écrit:(...) Pour vous faire un avis : série (AUT) Tardi, Catégorie Publicité/PLV, id BEL 29748 (non validé donc).
Merci pour vos retours!
Ça me paraît intéressant (je garde les flyers... ), mais associé à cet album :
Non ?
Bobo51 a écrit:Edhral a écrit:harrison a écrit:idem pour le 28224 (série Aquablue) et le 28223 (série Aéropostale (L') - Des pilotes de légende).
Merci!
Comme c'est moi qui ai proposé ces deux flyers, tu devines mon opinion... Mais je comprendrais très bien qu'il soit décidé qu'ils n'aient pas leur place dans la BEL.
C'est à la limite entre les catalogues de l'autre jour et une revue ca non?
Edhral a écrit:Bobo51 a écrit:Edhral a écrit:harrison a écrit:idem pour le 28224 (série Aquablue) et le 28223 (série Aéropostale (L') - Des pilotes de légende).
Merci!
Oups je parlais de metal hurlant
C'est à la limite entre les catalogues de l'autre jour et une revue ca non?
Pas compris : tu parles des flyers Aquablue et Aéropostale (vu que tu réponds à un post où l'on parle de ça - mais dans ce cas je ne saisis pas ta question), ou tu parles du recueil de couvertures métal Hurlant et du flyer associé (mais dans ce cas tu ne réponds pas au post que tu cites) ?
Bobo51 a écrit:Oups je parlais de metal hurlant
Bobo51 a écrit:
Dans le même genre on a les 17426 et 17427. Livrets couverture life. Donc le descriptif n'est pas bon soit dit en passant...
Draxxen a écrit:Edhral a écrit:harrison a écrit:(...) Pour vous faire un avis : série (AUT) Tardi, Catégorie Publicité/PLV, id BEL 29748 (non validé donc).
Merci pour vos retours!
Ça me paraît intéressant (je garde les flyers... ), mais associé à cet album :
Non ?
L'idée d'Edhral est intéressante puisqu'apparemment rattachée à la revue en question.
Mais :
1-Je suis à l'origine de l'insertion, donc je me tais
2-N'est-ce pas à insérer dans les revues ?
3-comme Bobo51 'Bah désolé mais perso je garde tout ce qui touche a Tardi...'
harrison a écrit:reg95 a écrit:Pis celui-là je l'aurai bien mis dans (AUT) Jouvray , non
Merci de vos
Oui, je pense aussi, avec les précisions qui vont bien le concernant, dans la partie Infos complémentaires stp, comme d'hab
harrison a écrit:Bobo51 a écrit:
Dans le même genre on a les 17426 et 17427. Livrets couverture life. Donc le descriptif n'est pas bon soit dit en passant...
Tu peux voir avec Dekkele si tu veux Nico, peut-être pourra t-il nous aider, car il est clair qu'on ne peut pas laisser ça dans l'état.
Draxxen a écrit:El 2381 : 1995 (Aldebaran tome 2)
EL 985 : Pas trouvé. Il est vrai que mon volume est pour 200-2001, dont certainement pour des objets parus avant 2000.
EL 986 : Pas facile ! Ce pourrait-être une case du tome 4 d'Aldebaran mais ils indiquent une sérigraphie 6 couleurs, ce qui est bon si le noir ne compte pas.
EL 990 : pas d'infos
EL 8464 : Idem
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités