Dekkele a écrit:harrison a écrit:Bobo51 a écrit:
Dans le même genre on a les 17426 et 17427. Livrets couverture life. Donc le descriptif n'est pas bon soit dit en passant...
Tu peux voir avec Dekkele si tu veux Nico, peut-être pourra t-il nous aider, car il est clair qu'on ne peut pas laisser ça dans l'état.
Ben qu'est que j'ai fait dans cette sombre histoire?
En quoi puis-je vous etre utile?
Et va falloir faire vite, le demenagement commence, et je ne suis pas sur que ma chere et tendre soit d'accord pour que je redefasse des cartons.
Edhral a écrit:
Pour 2010 :
- pour l'illustration de la série "Le Régulateur", ajouter en commentaires :
Marc Moreno est également crédité comme auteur de l'illustration.
kactusss a écrit:Je voudrais rajouter les versions double DVD de certains films. Par exemple Spider-Man 3. Mais à quelle Série le rattacher ? Merci
harrison a écrit:kactusss a écrit:Je voudrais rajouter les versions double DVD de certains films. Par exemple Spider-Man 3. Mais à quelle Série le rattacher ? Merci
Ce n'est vraiment pas indispensable je trouve, ça n'a rien à voir avec la BD pour moi.
kactusss a écrit:harrison a écrit:kactusss a écrit:Je voudrais rajouter les versions double DVD de certains films. Par exemple Spider-Man 3. Mais à quelle Série le rattacher ? Merci
Ce n'est vraiment pas indispensable je trouve, ça n'a rien à voir avec la BD pour moi.
Ah c'est juste que des fois y'a les deux des fois non.
Bad Bear a écrit:kactusss a écrit:harrison a écrit:kactusss a écrit:Je voudrais rajouter les versions double DVD de certains films. Par exemple Spider-Man 3. Mais à quelle Série le rattacher ? Merci
Ah c'est juste que des fois y'a les deux des fois non.
Là, tu touches un sujet sensible. Où s'arrête le parabd
harrison a écrit:C'est bon pour tout sauf:Edhral a écrit:
Pour 2010 :
- pour l'illustration de la série "Le Régulateur", ajouter en commentaires :
Marc Moreno est également crédité comme auteur de l'illustration.
Il manque l'Id BEL stp.
Aussi,peux-tu répondre à mon précédent message sur les séries de l'univers d'Aldebaran stp? Il me faut savoir si tes demandes de modifs sont fermes, ou si elles sont encore susceptibles d'évoluer. De façon à m'y coller maintenant, ou un peu plus tard.
Merci.
Edhral a écrit:Yep, je n'ai mis que du sûr, là.
Bobo51 a écrit:Bad Bear a écrit:harrison a écrit:kactusss a écrit:Je voudrais rajouter les versions double DVD de certains films. Par exemple Spider-Man 3. Mais à quelle Série le rattacher ? Merci
Là, tu touches un sujet sensible. Où s'arrête le parabd
Bad Bear a écrit:
Ah non pas
Pour moi y'a pas de limites, Harrison a déjà eu l'occasion de connaître mon point de vue
Mais bon, je ne suis pas ayatollah non plus
harrison a écrit:Difficile d'avoir une base claire et précise si on accepte tout et n'importe quoi, même en mettant une charte d'insertion en place, avec des critères précis.
Si on prend la série Walt Disney (Para-BD), c'est un ramassis de drouilles (159 objets quand même) qui n'ont pas, pour moi, de rapport avec le monde de la BD. Une carte téléphonique sur le parc Disneyland Paris, c'est une réelle plus-value pour la BEL, c'est sûr... Pour moi, Walt Disney, ce sont des films d'animation, des dessins animés (Cendrillon, toussa...), mais rien à voir avec la BD telle que je la conçois.
Kactuss : tu peux donc envoyer ton DVD, en te fiant bien à la MAJ de la charte stp.
Edhral : je m'en charge dans la journée. A l'heure de ton post, je devais être parti déjeuner et n'ai pas vu ta réponse, désolé.
Edhral a écrit:Hello !
Pour - j'espère - vous faciliter la vie, je reprends les corrections proposées pour les portfolios Fabrique Delcourt qui n'ont pas encore été traitées. Merci Harrison pour les nombreuses déjà faites !
Série "La Fabrique Delcourt" :
- pour le portfolio 5418 de 2006, le commentaire qui a été mis est celui pour 2007... Il faut remettre à jour la zone de commentaires ainsi :
La Fabrique Delcourt N°3 - 2006, Livre d'images, est un portfolio comprenant 14 dessins, illustrant les séries suivantes : McCay, Professeur Bell, Spawn, Korrigans, Sillage, Alim le tanneur, Shandy, Le Magicien d'Oz, Hauteville House, Les Légendaires, Le Désespoir du singe, Okko, Le Cabaret des muses, De cape et de crocs.
- pour le portfolio 5578 de 2007, l'épaisseur est d'environ 5 mm et on peut enrichir la zone de commentaires ainsi :
La Fabrique Delcourt N°4 - 2007, Livre d'images, est un portfolio comprenant 14 dessins, illustrant les séries suivantes : La Nef des fous, Bone, La Rose écarlate, Les Aventures extraordinaires de Nelson Lobster, Chéri-Bibi, Le Codex angélique, Le Bestiaire amoureux, L'Espace d'un soir, La Licorne, Golden Cup, Okko, Le Trône d'argile, Valamon, Sillage.
- pour le portfolio 6542 de 2008, l'épaisseur est plutôt de 5 mm que de 10. Et le commentaire qui a été mis est celui pour 2009... Il faut remettre à jour la zone de commentaires ainsi :
La Fabrique Delcourt N°5 - 2008, Livre d'images, est un portfolio comprenant 14 dessins, illustrant les séries suivantes : Le Grand Siècle, Alim le tanneur, Sept (Sept missionnaires), Célestin Gobe-la-Lune, Le Codex angélique, L'Histoire secrète, Le Cabaret des muses, Au bord de l'eau, La Licorne, Nävis, L'Île au trésor (de Robert Louis Stevenson), Golden City, Code Mc Callum, De cape et de crocs.
- pour le portfolio 8544 de 2009, l'épaisseur est d'environ 5 mm et on peut enrichir la zone de commentaires ainsi :
La Fabrique Delcourt N°6 - 2009, Livre d'images, est un portfolio comprenant 14 dessins, illustrant les séries et one-shots suivants : Les Enfants du capitaine Grant (de Jules Verne), Légendes des contrées oubliées, Keltos, Walking Dead, Le Dieu singe, Okko, Les Sentinelles, La Nef des fous, Le Pape terrible, Les Rues de sable, The Goon, Sillage, De cape et de crocs, Le Bois des vierges.
- pour le portfolio 18362 de 2012, l'épaisseur est d'environ 5 mm.
Série "Nävis" :
- pour l'illustration 12542 de la série "Nävis" (Fabrique Delcourt 2008), ajouter en commentaires :
Couleurs par Christian Lerolle.
Série "L'Île au trésor" :
- pour l'illustration 19444 de la série "L'Île au trésor" (Fabrique Delcourt 2008), ajouter en commentaires :
Couleurs par Jean-Luc Simon.
Série "Golden City" :
- pour l'illustration 19446 de la série "Golden City" (Fabrique Delcourt 2008), ajouter en commentaires :
Couleurs par Pierre Schelle.
Série "La Rose écarlate" :
- pour l'illustration 18605 de la série "La Rose écarlate" (Fabrique Delcourt 2011), ajouter en commentaires :
Couleurs par Philippe Ogaki.
Série "Le Fléau" :
- pour l'illustration 18649 de la série "Le Fléau" (Fabrique Delcourt 2011), le dessinateur n'est pas Mike Perkins mais Lee Bermejo.
Série "Hauteville House" :
- pour l'illustration 18645 de la série "Hauteville House" (Fabrique Delcourt 2011), le dessinateur n'est pas Thierry Gioux mais Manchu.
Encore merci !
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités