barbumyt a écrit:Bonjour Harrison
création de la réf BEL 29439 (le véhicule + la figurine) - 012 le Douglas DC-3 de Tintin au Tibet avec une erreur de date d'achat (écrit le 20/06 au lieu de 28/06)
Bonne journée à bientôt pour la suite
ludo69 a écrit:Bonjour,
j'ai créé deux objets aujourd'hui, mais sans garantie quant à la qualité de mes envois :
- Réf 29446 : Pièce de 10 euros de Sempé
- Réf 29449 : Statuette de Tintin "Le lotus bleu" monochrome de chez Moulinsart.
Merci de me dire s'il y a des choses à refaire ou à corriger.
Bobo51 a écrit:lloyd a écrit:Bonjour,
je re-post mon message ici car je me suis trompé de topic, précédemment.
-----------------------------------------------
je suis un peu perdu.
J'ai inséré un portfolio comme un album et j'ai naturellement reçu le message suivant :
L'album "Swof The Swof White Cross Portfolio" (Identifiant BEL 218861) que vous aviez envoyé n'a pas été validé dans la bedetheque pour la raison suivante :
•Cet album doit être envoyé dans le paraBD
Du coup, je m'exécute et j'entre le portfolio dans le paraBD, mais là je reçois le message suivant :
L'objet "Swof - The Swof White Cross Portfolio" (Identifiant BEL 29416) que vous aviez envoyé n'a pas été validé dans la bedetheque pour la raison suivante :
•ne correspond pas aux critères d\\\'insertion de la charte du para-BD.
Alors maintenant je ne sais plus quoi faire.
Quelqu'un peut m'aider ? Merci.
Hésite pas à regarder les portfolio existant dans la base pour te donner des exemples concrets.
Et comme dit Bilay ici tu peux poser toutes les questions que tu veux on essaiera d'y répondre le plus vite possible
lloyd a écrit:Bobo51 a écrit:lloyd a écrit:Bonjour,
je re-post mon message ici car je me suis trompé de topic, précédemment.
-----------------------------------------------
je suis un peu perdu.
J'ai inséré un portfolio comme un album et j'ai naturellement reçu le message suivant :
L'album "Swof The Swof White Cross Portfolio" (Identifiant BEL 218861) que vous aviez envoyé n'a pas été validé dans la bedetheque pour la raison suivante :
•Cet album doit être envoyé dans le paraBD
Du coup, je m'exécute et j'entre le portfolio dans le paraBD, mais là je reçois le message suivant :
L'objet "Swof - The Swof White Cross Portfolio" (Identifiant BEL 29416) que vous aviez envoyé n'a pas été validé dans la bedetheque pour la raison suivante :
•ne correspond pas aux critères d\\\'insertion de la charte du para-BD.
Alors maintenant je ne sais plus quoi faire.
Quelqu'un peut m'aider ? Merci.
Hésite pas à regarder les portfolio existant dans la base pour te donner des exemples concrets.
Et comme dit Bilay ici tu peux poser toutes les questions que tu veux on essaiera d'y répondre le plus vite possible
J'ai beau regarder les autres portfolios et lire les règles d'insertion, je ne comprend toujours pourquoi le portfolio Swof n'est pas validé.
À moins que ce soit parce qu'il n'est pas spécifiquement lié à un album ou une série de BD ?
Il s'agit quand même d'un portfolio réunissant dix dessins d'auteurs de BD suisses (et pas des moindres : Baladi, Cosey, Kalonji, Tott, Peeters, Tirabosco, Wazem, Zep…). Si un tel portfolio n'a pas sa place dans la bédéthèque, je ne suis plus sûr d'en saisir l'intérêt.
harrison a écrit:ludo69 a écrit:Bonjour,
j'ai créé deux objets aujourd'hui, mais sans garantie quant à la qualité de mes envois :
- Réf 29446 : Pièce de 10 euros de Sempé
- Réf 29449 : Statuette de Tintin "Le lotus bleu" monochrome de chez Moulinsart.
Merci de me dire s'il y a des choses à refaire ou à corriger.
Vu, corrigé et validé, merci
harrison a écrit:Tout est ok de mon côté, peut-être un problème de cache? Tu peux faire F5 pour rafraîchir ton navigateur
bilay a écrit:Hello les correcteurs de l'impossible !
Je viens de remarquer un truc bizarre avec la fiche paraBD n°26328
L'image semble être la bonne mais la miniature ressemble plus à du sillage (encore un coup de Bobo )...
++
bilay a écrit:harrison a écrit:Tout est ok de mon côté, peut-être un problème de cache? Tu peux faire F5 pour rafraîchir ton navigateur
Bizarre, ça me fait la même chose sur plusieurs navigateurs (chrome + safari) et sur plusieurs machine (ordi + tablette) il faut passer par là :
http://www.bedetheque.com/parabd-29035- ... onika.html
3ème objet...
bilay a écrit:harrison a écrit:Tout est ok de mon côté, peut-être un problème de cache? Tu peux faire F5 pour rafraîchir ton navigateur
Bizarre, ça me fait la même chose sur plusieurs navigateurs (chrome + safari) et sur plusieurs machine (ordi + tablette) il faut passer par là :
http://www.bedetheque.com/parabd-29035- ... onika.html
3ème objet...
Bobo51 a écrit:Verifie mais normalement c'est corrigé
barbumyt a écrit:Bonjour Harrison,
Création de la réf BEL : 29496 - 013 L'avion de reconnaissance de Coke en stock - le livret.
Bonne journée
Edit : réf BEL : 29499 - 013 L'avion de reconnaissance de Coke en stock - le véhicule et la figurine
Bonne journée
barbumyt a écrit:Joyeux anniversaire, à toi le pape des para BD Harrison
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités