harrison a écrit:Je viens d'intégrer le commentaire au pin's
Si tu as une idée de l'éditeur, n'hésite pas non plus.
Cet objet reste invalidé dans l'attente d'en savoir un peu plus (notamment l'éditeur qui pourrait peut-être être une association dans ces circonstances?).
Merci pour ton aide.
darKman7 a écrit:je viens de créer 2 jaquettes, j'en profite pour t'envoyer 2 meilleurs visus pour:
- l'identifiant 24960: erreur de tome c'est le T02 date 04/1998
- l'identifiant 10397: tout va bien
bon weekend
direpink a écrit:Bonjour Harrison,
j'ai créé le para-BD "DVD - Putain de guerre! Tardi et Vernet sur les champs de bataille" (Identifiant : 29403), édité par Casterman et fourni dans l'intégrale 2 de cette série.
Il existait déjà un para-BD similaire sous l'identifiant 10328, mais fourni dans un coffret édité par Télérama.
Si tu estimes qu'il n'y a pas doublon pourrais tu corriger le titre comme suit, avant de valider :
Titre : "DVD - Putain de guerre! Tardi et Vernet sur les champs d'horreur"
Cordialement.
lloyd a écrit:[...]
Alors maintenant je ne sais plus quoi faire.
Quelqu'un peut m'aider ? Merci.
lloyd a écrit:Bonjour,
je re-post mon message ici car je me suis trompé de topic, précédemment.
-----------------------------------------------
je suis un peu perdu.
J'ai inséré un portfolio comme un album et j'ai naturellement reçu le message suivant :
L'album "Swof The Swof White Cross Portfolio" (Identifiant BEL 218861) que vous aviez envoyé n'a pas été validé dans la bedetheque pour la raison suivante :
•Cet album doit être envoyé dans le paraBD
Du coup, je m'exécute et j'entre le portfolio dans le paraBD, mais là je reçois le message suivant :
L'objet "Swof - The Swof White Cross Portfolio" (Identifiant BEL 29416) que vous aviez envoyé n'a pas été validé dans la bedetheque pour la raison suivante :
•ne correspond pas aux critères d\\\'insertion de la charte du para-BD.
Alors maintenant je ne sais plus quoi faire.
Quelqu'un peut m'aider ? Merci.
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités