Dekkele a écrit::ok: Terima Kasih Harrison
Pour les ignares qui ne connaitraient pas, cela veut dire "Merci" en bahasa.
Mais c'est quoi le bahasa?
Ben, ça veut dire langage en indonésien, et donc le "bahasa indonesia" désigne la langue indonésienne.
Tout ça pour dire que ça y est, je pense être le contributeur le plus éloigné de France, étant désormais basé à Jakarta.
Pas sûr que je contribue encore beaucoup, mais bon, je continuerai de lire les post.
Pour info, j'ai déjà trouvé de belles fusées Tintin ici, .... mais elles sont quasi au même prix qu'en France, voire plus cher
Donc merci à Harrison et à son petit PADAWAN.
Edhral a écrit:B'soir !
- Doublon entre les marque-pages 18209 et 28204 de la série "Les Ailes de plomb" - la différence c'est l'orientation des visuels et je ne sais laquelle recommander : le texte est dans un sens et l'image dans l'autre.
Draxxen a écrit:Edhral a écrit:B'soir !
- Doublon entre les marque-pages 18209 et 28204 de la série "Les Ailes de plomb" - la différence c'est l'orientation des visuels et je ne sais laquelle recommander : le texte est dans un sens et l'image dans l'autre.
Faut garder le 28204, c'est le mien
Bobo51 a écrit:Draxxen a écrit:Edhral a écrit:B'soir !
Et tu te vante d'avoir inséré un doublon qui nous donne du boulot en plus!
Faites plus attention les GC (gentils contributeurs) ça nous aiderait vraiment...
Draxxen a écrit:Edhral a écrit:B'soir !
Bobo51 a écrit:Draxxen a écrit:Edhral a écrit:B'soir !
Je supprime le 18209.
En plus de créer un doublon tu fais des erreurs: le tiens est en polychrome... pour moi c'est du noir et blanc non?
Le tiens indique papier et l'autre papier cartonné... lequel est bon?
Draxxen a écrit:Bobo51 a écrit:Draxxen a écrit:Edhral a écrit:B'soir !
Je supprime le 18209.
En plus de créer un doublon tu fais des erreurs: le tiens est en polychrome... pour moi c'est du noir et blanc non?
Le tiens indique papier et l'autre papier cartonné... lequel est bon?
1) Pour le polychrome ou le N&B je vais essayer de vérifier.
2) Pour le papier ou papier cartonné, personnellement, je mets toujour 'papier' car franchement il faudra que l'on m'explique quelle est la différence entre les deux une bonne fois pour toute. Il n'y a qu'à regarder dans la base pour voir que c'est selon les humeurs de chacun
3) Pour le sens des images, faudra-t-il trancher également ?
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités