Bonjour à tous, et merci pour vos messages!

Comme promis, je viens de procéder à une petite MAJ de la mise à jour de la charte du para-BD.
De petites catégories/types d'objets ont été harmonisés (on avait commencé par les grandes catégories, avec beaucoup d'objets dedans, donc au fur et à mesure qu'on avance, on tombe sur des types d'objets relativement peu présents dans la BEL), vous les trouverez représentés toujours par NEW [b]pour plus de lisibilité.
Dans la même veine, quelques éditeurs ont été ajoutés au glossaire, et là encore, ils sont mis en avant par ce petit NEW,qui les distingue.
On peut aussi noter une nette amélioration des insertions, même si certains habitués commettent l'audace

N'hésitez donc pas à vous y référer avant toute nouvelle insertion, c'est chiant parce qu'il faut aller rechercher le post, mais au final, vous avez beaucoup plus de chances d'obtenir une fiche validée rapidement et donc de synchroniser votre base personnelle proprement.
Comme d'hab, je reste à l'écoute de vos remarques, questions et suggestions pour améliorer l'bouzin (je n'ai pas réponse à tout, mais qui ne tente rien n'a rien

A bientôt, et bel été à toutes et tous.