harrison a écrit:je ne men souviens pas précisément, mais sûrement parce qu'il ne correspondait pas à la charte, ou qu'il était imprécis. Je ne suis pas la du weekend, Jessaierai de regarder l'autre à mon retour.
gillou33 a écrit:Bonjour
Juste pour info, quand vous modifierez le portfolio 10920 (Quête de l'oiseau du temps) pour la mise a jour avec la charte qui va bien
il est nommé Portfolio - T07 - Canal BD alors qu'en réalité cela devrait être Portfolio - Cof T05/06 - Canal BD
mais pas urgent
Bobo51 a écrit:gillou33 a écrit:Bonjour
Juste pour info, quand vous modifierez le portfolio 10920 (Quête de l'oiseau du temps) pour la mise a jour avec la charte qui va bien
il est nommé Portfolio - T07 - Canal BD alors qu'en réalité cela devrait être Portfolio - Cof T05/06 - Canal BD
mais pas urgent
Ok je vais faire ça. Tu pourrais me scanner les visuel des illsutrations contenu dedans stp. Celles qu'on à sont de mauvaises qualités. J'en profite pour remettre à jour leur descriptif.
gillou33 a écrit:Bobo51 a écrit:gillou33 a écrit:Bonjour
mais pas urgent
Ok je vais faire ça. Tu pourrais me scanner les visuel des illsutrations contenu dedans stp. Celles qu'on à sont de mauvaises qualités. J'en profite pour remettre à jour leur descriptif.
ca marche, je te fait cela
gillou33 a écrit:gillou33 a écrit:Bobo51 a écrit:gillou33 a écrit:Bonjour
mais pas urgent
mail envoyé
abrahamT a écrit:C'est bizarre dans l'auteur " Arnaud Floc'h" il y avait un petit portfolio qui était là depuis longtemps nommé "les grands ancêtres" et qui avait été validé depuis belle lurette. Il me semble que je l avais inséré il y a de ça deux ans.
Il y en a un autre en attente de validation identifiant : 15333 qui est du même format mais bien différent par son contenu.
Pourquoi l avoir supprimé ?
abrahamT a écrit:Pour le 15333 ça va être difficile, car ce n est pas moi qui l ai inséré et n ai pas le PF en main.
Pour l autre pas de problème, je vais refaire de belles photos et l'envoyer proprement ...
Bobo51 a écrit:gillou33 a écrit:Bobo51 a écrit:gillou33 a écrit:Bonjour
mais pas urgent
mail envoyé
gillou33 a écrit:Super, juste un truc, tu peux enlever ou remplacer Ex-Libris du commentaire des Illustrations STP (enfin si tu es d'accord).
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités