Bobo51 a écrit:Je viens de partager ton fichier avec Gilou33 qui avait aussi bosser sur les (AUT) Collectif. J'ai fusionné vos deux fichier qui étaient complémentaire. et J'ai fait les modif pour bon nombre d'entre eux.
Pour certains (ou je n'ai pas mis ok), ca sérait cool que vous y jetiez de nouveaux un oeil et fassiez de nouvelles recherches. Si vraiment vous ne trouvez rien je mettrais alors "(AUT) "Auteur""
Encore merci pour tout.
Bobo51 a écrit:Je viens de partager ton fichier avec Gilou33 qui avait aussi bosser sur les (AUT) Collectif. J'ai fusionné vos deux fichier qui étaient complémentaire. et J'ai fait les modif pour bon nombre d'entre eux.
Pour certains (ou je n'ai pas mis ok), ca sérait cool que vous y jetiez de nouveaux un oeil et fassiez de nouvelles recherches. Si vraiment vous ne trouvez rien je mettrais alors "(AUT) "Auteur""
Encore merci pour tout.
Edhral a écrit:Re-bonjour,
Je viens encore pourrir le sujet avec une demande de correction sur un seul objet. J'espère que ça ne vous gêne pas trop, les correcteurs ? Quand je vois vos gros nettoyages, comme la remise à jour des portfolios, je me sens un peu nase avec mes mini-corrections...
Donc : l'objet 1812 (http://www.bedetheque.com/parabd-8420-BD-Hauteville-House.html) est un journal qui était offert avec l'EO du T3 de Hauteville House. Ce sont les dimensions qui sont erronées : le journal fait 40*30 cm et non 20*29,7. Les 200 mm, c'est quand le journal n'est pas déplié...
En commentaires, on pourrait ajouter quelque chose du style :
Ce livret de 4 pages se prétend le "Supplément illustré" du journal "Hauteville House Tribune" (numéro 141 du dimanche 22 mai 1864), avec des articles et des publicités.
Les pages intérieures présentent des croquis et une partie du storyboard de l'album Le Steamer fantôme ; la quatrième page présente la série et les auteurs.
gillou33 a écrit:- Portfolio - Dino Brol *
ATTENTION : les illustrations sont encore en ex-libris dans les (AUT) auteur et dans la Nef des fous
voila pour le moment
gillou33 a écrit:
- Portfolio 205 un sacré numéro *
pub déguisé pour Peugeot, ou le thème est la 205, les illustrations ne se rapport a aucune série, juste l'auteur
Bobo51 a écrit:gillou33 a écrit:- Portfolio - Dino Brol *
ATTENTION : les illustrations sont encore en ex-libris dans les (AUT) auteur et dans la Nef des fous
voila pour le moment
ATTENTION : il ne nous en reste plus que 700 et des brouettes à repasser dans illustration... on avance petit à petit, on à pas encore fini désolé. Mais vu que celui te tiens à coeur je vais le faire avant les 700 rien que pour toi
gillou33 a écrit:Bobo51 a écrit:gillou33 a écrit:- Portfolio - Dino Brol *
voila pour le moment
ATTENTION : il ne nous en reste plus que 700 et des brouettes à repasser dans illustration... on avance petit à petit, on à pas encore fini désolé. Mais vu que celui te tiens à coeur je vais le faire avant les 700 rien que pour toi
désolé, c’était juste pour pas l'oublier car les illustrations sont déjà "dispatché" dans les (AUT)
enfin merci pour ton travail
Bobo51 a écrit:Pour moi il font tous référence à la 205 et à une série...
Edhral a écrit:Une nouvelle rectification d'auteur pour une illustration de la Fabrique Delcourt : l'illustration de la série Spawn, en 2006, est d'Ashley Wood et non de Todd McFarlane. Objet : 19565 (http://www.bedetheque.com/parabd-12259-BD-Spawn-Delcourt.html).
Edhral a écrit:Et encore une : l'illustration pour Alim le tanneur, en 2006, est attribuée à Philippe Buchet ( ) au lieu de Virginie Augustin... Objet 18565, http://www.bedetheque.com/parabd-9998-BD-Alim-le-tanneur__2.html.
Edhral a écrit:Petite remontée de deux demandes...Edhral a écrit:Une nouvelle rectification d'auteur pour une illustration de la Fabrique Delcourt : l'illustration de la série Spawn, en 2006, est d'Ashley Wood et non de Todd McFarlane. Objet : 19565 (http://www.bedetheque.com/parabd-12259-BD-Spawn-Delcourt.html).Edhral a écrit:Et encore une : l'illustration pour Alim le tanneur, en 2006, est attribuée à Philippe Buchet ( ) au lieu de Virginie Augustin... Objet 18565, http://www.bedetheque.com/parabd-9998-BD-Alim-le-tanneur__2.html.
Merci !
Draxxen a écrit:Un doublon trouvé dans les statuettes Altaya (Manara) : Figurine Pandora
Par contre, je ne sais pas comment insérer l'image de ces paraBD
Bobo51 a écrit:Draxxen a écrit:Un doublon trouvé dans les statuettes Altaya (Manara) : Figurine Pandora
pour le doublon c'est rectifié.
Par contre je ne comprends pas ta question pour l'image
Draxxen a écrit:Bobo51 a écrit:Draxxen a écrit:Un doublon trouvé dans les statuettes Altaya (Manara) : Figurine Pandora
pour le doublon c'est rectifié.
Par contre je ne comprends pas ta question pour l'image
Pour l'image, j'utilise les balises[BD][/BD] pour insérer celle d'un album mais ça n'a pas l'air de toujours fonctionner avec le ParaBD.
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités