Bobo51 a écrit:Si j'ai repondu ce matin . Relis bien le topic ^_^
Euh, pas vraiment, tu m'as répondu :
Bobo51 a écrit:Dans le cas du 14395 il ne fait pas parti du portfolio inclus dans le T07/TL2 de Sillage (c'est moi qui ai inséré les fiches du PF car je l'ai chez moi). Par contre ya un visuel similaire (juste le fond change dans le PF) à celui de l'affiche.
Ce a quoi j'ai répondu :
Bobo51 a écrit:moi aussi j'ai ce portfolio chez moi, j'ai eu tout le coffret (neuf sous blister) et dans le portfolio il y a bien cette illustration/affiche (il y a d'ailleurs les deux versions avec les deux fonds différents et elles sont même signées toutes les deux me concernant mais ce n'est pas le cas pour toutes les illustrations du portfolio).
Sur le 14395 il y a une petite note verticale en haut à gauche comme sur tous les autres illustrations du portfolio et cette écriture porte la mention "n°9bis" (le n°9 étant celui avec le fond foncé) => je peux t'envoyer un scan détaillé si tu le souhaites.
D'ailleurs, comme je le disais, les deux illustrations partagent bien toutes les mêmes caractéristiques (les mêmes dimensions, la même matière, le même éditeur, le même aspect, la même note verticale en haut à gauche au numéro près, le même portfolio me concernant...).
C'est a cette dernière remarque que j'attendais une réponse. Car oui, je t'assure que l'ID 14395 est bien dans le portfolio contenu dans le coffret T07/TL2 que j'ai acheté neuf et reçu sous blister via Canal BD (Et je l'ai chez moi aussi). Même le numéro figurant sur la note verticale coïncide avec la numérotation des ExLibris contenus dans ce portfolio (le 9bis qui va entre le 9 et le 10 et qui possède bien le même fond que le 9 aux couleurs près).
Ma question est donc, pourquoi ne pas l'inclure dans le portfolio ? Juste parce qu'il n'est pas dans le tient ou bien y-a-t-il une autre raison ?