Edhral a écrit:Hello les correcteurs para-BD !
Je viens de proposer la suppression des trois portfolios de la série Alix (id. 186), saisis en tant qu'albums, alors qu'ils existent bien côté para-BD.
Mais ça m'a fait remarquer un truc bizarre sur le portfolio 60 ans avec Alix, objet 17460 (http://www.bedetheque.com/parabd-186-BD-Alix__2.html). Il est indiqué comme édité par Points Image mais quand on regarde le visuel du certificat on voit en bas AbracaBD SARL, qui est bien indiqué comme l'éditeur sur l'"album" :
L'éditeur est-il bon dans la partie para-BD ou est-ce la partie Album qui a raison ?
Edhral a écrit:Hello les correcteurs para-BD !
Je viens de proposer la suppression des trois portfolios de la série Alix (id. 186), saisis en tant qu'albums, alors qu'ils existent bien côté para-BD.
Mais ça m'a fait remarquer un truc bizarre sur le portfolio 60 ans avec Alix, objet 17460 (http://www.bedetheque.com/parabd-186-BD-Alix__2.html). Il est indiqué comme édité par Points Image mais quand on regarde le visuel du certificat on voit en bas AbracaBD SARL, qui est bien indiqué comme l'éditeur sur l'"album" :
L'éditeur est-il bon dans la partie para-BD ou est-ce la partie Album qui a raison ?
Bobo51 a écrit:Est ce que tu les a ces PF? Car nos visuels coté para bd ne sont pas top
harrison a écrit:Je viens de rajouter ça dans la mise à jour de la charte, avis à vous tous, contributeurs de la BEL:
Attention! Pour une description plus juste des objets dans la BEL, à compter du 01/07/2013, plusieurs objets appartenant à un même sous-ensemble (exemple : ex-libris) se rapportant à un même album par exemple, devront se décrire ainsi:
Ex-libris 01 - Txx - Editeur (et non plus Ex-libris - Txx - Editeur 01)
Edhral a écrit:Bobo51 a écrit:Est ce que tu les a ces PF? Car nos visuels coté para bd ne sont pas top
Non, je n'ai malheureusement que celui qui était un cadeau (les 30 couv'). Effectivement les visuels côté para-BD sont moins bons que ceux côté album. Il n'y a pas moyen de les récupérer ?
Et zut si côté albums ils ne font pas les suppressions pour ces doublons avérés... c'est dommage. (Et dire que je venais d'en voir un autre, le carnet de croquis de Leo pour la série Survivants, des Mondes d'Aldébaran.)
Dekkele a écrit:Ben tant pis, fallait essayer.
Eh moi qui pensait que tu étais un gentil bénévole qui faisait ça pour la beauté du geste...
harrison a écrit:On ne priorise pas les bases de données personnelles mais bien la BEL, donc on ne va pas revenir dessus toutes les 5 minutes, vous êtes mignons, mais on n'a pas que ça à foutre non plus hein.
Bad Bear a écrit:
Et pour une fois, je suis d'accord avec le patou.
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités