Sauf que Alain oublie de dire que les fiches refusées le sont car elles sont identiques aux EOs (en plus il prend les visuels ) et que seul change le DL et ou AI .
Donc on est loin des moult rééditions de Blueberry où le catalogue du 4e plat évolue, où le placement du logo éditeur change , de celui de l'ISBN , etc...
A ce jour 3 fiches ont été acceptées et une parce qu'on a été "gentil" .
Lorsque je vois le boulot de dingue que Marcmétro fait ne serait ce que pour proposer de meilleurs visuels, celui de LucDupuis qui rentre en ce moment toutes ces rééditions qui ont toutes un visuel de différent et qu'il ne pique aucun visuel...
Donc non les correcteurs ne sont
Alain BARTHE a écrit:Bonsoir
abonné depuis 13 ans, merci pour votre logiciel
mais si on l aime c est parce que en tant kakro aux BD on est content d avoir sa base qui correspond à ses BD
je n arrive pas a comprendre le rejet quasi systématique de mes insertions (surement mon amour propre, j ai horreur d être rejeté)alors que la plupart du temps on est sur une édition différente, et l argument dl pas suffisante est nul car sur des séries style bluebe y a pléthore de version, c est ça qui est cool. je pense que les contrôleurs s en battent les rouleaux et zappent direct.
Et lorsque je lis ce type de message ...
Alain BARTHE a écrit:couverture différente, nouvelle bd absente ( destin Aliénor par exemple).... tout est envoyé à la benne
vous allez me faire péter les plombs
Alors j'aimerai bien avoir une preuve concernant un de ces faits
Ah pour info, oui j'ai viré la dernière fiche sur Legende
Visuels pris sur la fiche EO
Erreur sur le nom de la coloriste (j'ai modifié avant de virer)
Juste l'AI qui change et comme x fois répété (Tiens là aussi Coluche savait en parlait , mais pour la lessive
) ben on ne valide pas pour la base.
Donc désormais la fiche est dans votre logiciel online.
Et sans soucis pour valider corriger une fiche qui soit dans les clous de la charte