Edhral a écrit:Le plus "propre" aurait été que, papyjulio, tu crées une fiche complète pour ton édition, et on aurait simplement modifié la fiche existante pour indiquer qu'il s'agissait d'une édition numérique. Là j'ai créé une fiche pour y reporter l'isbn de l'édition numérique... espérons que les utilisateurs de la fiche initiale sauront repérer qu'ils doivent peut-être changer dans leur base pour aller vers cette fiche "édition numérique".
papyjulio a écrit:Edhral a écrit:Le plus "propre" aurait été que, papyjulio, tu crées une fiche complète pour ton édition, et on aurait simplement modifié la fiche existante pour indiquer qu'il s'agissait d'une édition numérique. Là j'ai créé une fiche pour y reporter l'isbn de l'édition numérique... espérons que les utilisateurs de la fiche initiale sauront repérer qu'ils doivent peut-être changer dans leur base pour aller vers cette fiche "édition numérique".
Oui ça parait logique a posteriori sauf que je ne savais pas que c'était l'ISBN de la version numérique (je ne savais d'ailleurs pas que les versions numériques étaient référencées tout court).
reg95 a écrit:A mon sens, on devrait avoir tout sous INT1 avec en EO l'édition de 1988
puis en rééditions INT1a2009 pour l'intégrale Glénat de 2009 puis en INT1FL pour celle de France Loisirs
Il n'y aurait pas aussi un souci sur le nombre de planches de toutes ces intégrales
xof 24 a écrit:reg95 a écrit:dans ce cas précis la véritable EO est la France Loisir
reg95 a écrit:Avais pas saisi le caractère général de la question
Le DL de l'édition FL est pour moi erroné , la sortie est postérieure et le DL devrait être a minima celui de l'EO
https://amazoniebd.com/produit/juillard ... ouge-1988/
reg95 a écrit:Il n'y aurait pas aussi un souci sur le nombre de planches de toutes ces intégrales
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités