xof 24 a écrit:Hop ménage
Un peu rapide le ménage, les scans étaient pas mal, non? Du coup, je propose les miens.
xof 24 a écrit:Hop ménage
marcmetro a écrit:xof 24 a écrit:Hop ménage
Un peu rapide le ménage, les scans étaient pas mal, non? Du coup, je propose les miens.
tchouckitchouck a écrit:Corrigé ! mais bon je pense que "int" était justifié car cela regroupe plusieurs "singles", un peu comme un tpb...
xof 24 a écrit:tchouckitchouck a écrit:Corrigé ! mais bon je pense que "int" était justifié car cela regroupe plusieurs "singles", un peu comme un tpb...
Sauf que là rien ,il me semble, n'est paru en français .Et si on coche intégrale, on ne voit pas la fiche série
darsh97 a écrit:Salut les experts.
Je viens de me faire dédicacer cette BD:
En discutant avec le scénariste (et je me rends compte que je ne sais pas insérer de lien vers la page de l'auteur... voilà son code BDGest: 59924), il m'a dit que mon T1 était un premier tirage car 1/ j'avais le bandeau et (surtout) 2/ il manquait le sommaire. Il s'agirait d'une erreur qui a été rapidement corrigée. Ce que je ne sais pas c'est si ce premier tirage a été retiré de la vente ou si le second tirage a bénéficié d'un nouvel ISBN. Bref, dans le doute et ne possédant pas de seconde edition, je ne peux pas faire grand chose. Eventuellement indiquer dans les détails de l'édition qu'il manque le sommaire...? Je suis preneur de vos avis éclairés sur la question avant de demander une correction pour rien.
Merci.
choregraphe a écrit:Un sorcier pourrait se pencher sur cette serie j'ai peur de faire une autre connerie
&
Du 3 au 21 ils sont tous doublés Sauf 2 que j'ai éradiqué avant de me rendre compte du truc
Edhral a écrit:Précision ajoutée dans l'info-édition de l'album, merci darsh97.
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités