reg95 a écrit:Il n'y aurait pas aussi un souci sur le nombre de planches de toutes ces intégrales
Effectivement 154 planches pour la FL ,
reg95 a écrit:Il n'y aurait pas aussi un souci sur le nombre de planches de toutes ces intégrales
xof 24 a écrit:Oui mais
1) il parle en général...et cite un exemple. C'est ainsi que j'ai compris.
Fredester a écrit:reg95 a écrit:Avais pas saisi le caractère général de la question
Le DL de l'édition FL est pour moi erroné , la sortie est postérieure et le DL devrait être a minima celui de l'EO
https://amazoniebd.com/produit/juillard ... ouge-1988/
Je confirme DL erroné , j'ai l'album FL entre les mains , DL 02/1988 , mais du coup EO quand même , si Eo pour les intégrales
joconbdien a écrit:Bonjour,
Question : ces 2 titres ne devraient-ils pas fusionner sous une seule série : Savage (Valiant) ?
Certains sites comme ici présente ce 2ème album comme le T2 de Savage.
Les éditions Bliss n'indiquent rien mais sur Valiant Entertainment, les 2 titres TPB (Savage et Savage : The Wild) sont bien liés.
A vous de voir.
mr_switch a écrit:On est d'accord que quand tu parles de dos, tu parles réellement du dos et non du verso ? Je pense que oui, sinon tu ne te poserais pas la question...
Sinon, l'absence de tomaison sur les premières éditions me semble plutôt être un moyen de tâter le terrain façon innocent aux mains pleines. Soit le tome n'a pas de succès et reste un one-shot. Et rien n'indique qu'une suite était prévue. On ne peut pas rien reprocher à l'éditeur. Soit le tome a du succès et a une suite. Et l'éditeur fait apparaitre éventuellement une tomaison sur les nouveaux tirages. Mais on ne peut rien lui reprocher.
PEB a écrit:J'ai de multiples problèmes avec cette intégrale:
1) Elle regroupe trois volumes ("Sous le pavillon du Tsar", "Kamikazes", "Meurtrier") mais ce n'est pas indiqué dans la fiche ci-dessus (à part dans le texte descriptif)
2) Elle n'apparait pas dans la bibliographie de Dimitri comme intégrale autonome (puisque les trois tomes regroupés ne forment pas une série...)
3) Elle n'apparait dans aucune des fiches des trois one-shots regroupés dans l'intégrale.
Autrement dit, impossible de trouver cette intégrale par le biais de la bibliographie de Dimitri, ou par les fiches individuelles des one-shots qu'elle regroupe...
C'est ballot...
xof 24 a écrit:PEB a écrit:J'ai de multiples problèmes avec cette intégrale:
1) Elle regroupe trois volumes ("Sous le pavillon du Tsar", "Kamikazes", "Meurtrier") mais ce n'est pas indiqué dans la fiche ci-dessus (à part dans le texte descriptif)
2) Elle n'apparait pas dans la bibliographie de Dimitri comme intégrale autonome (puisque les trois tomes regroupés ne forment pas une série...)
3) Elle n'apparait dans aucune des fiches des trois one-shots regroupés dans l'intégrale.
Autrement dit, impossible de trouver cette intégrale par le biais de la bibliographie de Dimitri, ou par les fiches individuelles des one-shots qu'elle regroupe...
C'est ballot...
Alors les "intégrales" cochées ne sont pas visibles dans les bio . C'est un bug , connu. µ
J'ai mis dans la fiche les liens albums
Reste à faire du grinque au Chef pour corriger le bug
xof 24 a écrit:Tu peux dans chaque fiche album proposer un "a lire aussi"
Et tant que le bug ne sera pas corrigé...
Là je pars bosser...pour de vrai
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités