choregraphe a écrit:J'ai pas ces deux auteurs tu peux m'en dire plus : Bodé vincent, Luc ,
Sinon peut etre sur la nouvelle version du logiciel l'option dupliquée n'est pas revenue je ne ressaisirai pas tous les auteurs
Perso je serai partisan des deux versions Kiosque et librairie sur la base. Je vais regarder mardi chez mon libraire s'il n'y a vraiment pas de code barre
choregraphe a écrit:J'ai pas ces deux auteurs tu peux m'en dire plus : Bodé vincent, Luc ,
Sinon peut etre sur la nouvelle version du logiciel l'option dupliquée n'est pas revenue je ne ressaisirai pas tous les auteurs
Perso je serai partisan des deux versions Kiosque et librairie sur la base. Je vais regarder mardi chez mon libraire s'il n'y a vraiment pas de code barre
Polomatt a écrit:Le deuxième c'est un mauvais raccourci de la ma part, c'est Luc Schuiten, le frère de François.
Il n'est pas dans la base, sauf pour un dessin on dirait.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Luc_Schuiten
Je peux créer la fiche si tu veux...
Merci, et pardon pour les erreurs de lecture !
xof 24 a écrit:Je passerai sur le fait de ne pas connaître Luc Schuiten
choregraphe a écrit::ok:
tchouckitchouck a écrit::ok: Pour les enfants de la résistance, il me semble que la couv soit un peu différente de part le relief que je ne vois pas sur la première version...
tchouckitchouck a écrit::ok: Pour les enfants de la résistance, il me semble que la couv soit un peu différente de part le relief que je ne vois pas sur la première version...
xof 24 a écrit:Hop ménage
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités