Petrick a écrit:Bonjour,
Comment peut-on mettre à jour des titres qui ne sont pas homogènes.
Je m'explique dans la série Déclic (Le), les tomes 2 et 4 se nomment "Déclic 2" et "Déclic 4" mais le tome 3 se nomme "Tome 3"
De même pour la série Rapaces : Rapaces I, II, III, 4
J'ai aussi des titres qui commencent par un espace ou des "
Merci
Polomatt a écrit:Petrick a écrit:Bonjour,
Comment peut-on mettre à jour des titres qui ne sont pas homogènes.
Je m'explique dans la série Déclic (Le), les tomes 2 et 4 se nomment "Déclic 2" et "Déclic 4" mais le tome 3 se nomme "Tome 3"
De même pour la série Rapaces : Rapaces I, II, III, 4
J'ai aussi des titres qui commencent par un espace ou des "
Merci
Le dire ici, avec les id des BD c'est encore mieux je pense (les mettre avec la balise "BD") puis attendre que les nettoyeurs et correcteurs fassent de leur mieux !
Karzak a écrit:Pour la série suivante :
Il y a le nom des auteurs dans le titre pour distinguer des autres séries Elric.
Mais avec le nouveau tome, nouveau dessinateur :
Deux solutions :
1- Renommer la série Elric (Blondel/Cano/Recht/Poli/Telo/Sécher)
2- Renommer la série Elric (Glénat), car la liste d'auteurs dans le titre commence quand même à être rudement à rallonge.
joconbdien a écrit:Bonjour,
Je vais être critique mais "Collectif", je ne trouve pas ça terrible du tout. Pourquoi laisser certains noms et pas d'autres ?
Saisir avec le nom de l'éditeur me semblerait une solution plus appropriée. Et si adoptée, faire de même pour les autres Elric multi auteurs.
Voilà, voilà, ...
xof 24 a écrit:joconbdien a écrit:Bonjour,
Je vais être critique mais "Collectif", je ne trouve pas ça terrible du tout. Pourquoi laisser certains noms et pas d'autres ?
Saisir avec le nom de l'éditeur me semblerait une solution plus appropriée. Et si adoptée, faire de même pour les autres Elric multi auteurs.
Voilà, voilà, ...
J'ai laissé les scénaristes : récurent, et mis collectifs pour les dessinateurs.
Il n'y aura jamais de cas parfait.
Mettre l'éditeur...oui mais si demain un album est réédité chez un nouvel éditeur ?
mr_switch a écrit:Non, l'ISBN est 2723412415. il n'a pas changé. En 1996, l'isbn a encore 10 chiffres. A l'époque ISBN et EAN ne sont pas identiques comme maintenant. L'isbn est 2723412415. L'EAN est 9782723412414. Certes l'isbn mis à jour du livre, l'isbn13, est bien 9782723412414, mais ce n'est pas l'isbn inscrit sur le livre en 1996. Non non ce n'est pas si compliqué
loick2000 a écrit:Bonjour,
Je viens de saisir une réédition :
Je me suis trompé d'ISBN, il faut mettre 9782723412414 à la place.
Désolé
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités