tchouckitchouck a écrit:hello, je pense que c'est DeZuñiga, Tony le troisième dessinateur non ?
xof 24 a écrit:Et on est preneur du nombre de planches
impreza2000 a écrit:Bonjour, il y a à mes yeux une correction à faire sur l'album 4 des aventures de Betsy https://www.bedetheque.com/BD-Aventures-de-Betsy-Tome-4-Fureur-sur-la-route-435586.html
En effet nous avons cet album qui est coché comme "édition originale" alors même qu'il est noté dans les infos éditions que la mention "2e édition" est présente dans l'album. Puisque c'est une 2e édition ce n'est pas l'originale. La première édition est rare mais elle existe.
Je ne sais pas ce que vous en pensez.
Th3B1ackCr0w a écrit:Bonjour,
Que manque-t-il pour le tome 1 de Semper Feri soit validé ?
Merci
xof 24 a écrit:Alors il faut savoir aussi que lorsque vous demandez x modifications sur UNE fiche, on peux louper une modification...En effet si on modifie un auteur, que l'on clique Modifier, on perd l'ensemble des données.
En général, je copie les demandes de modification, je colle en info, puis je modifie, en plusieurs aller/retour. Mais parfois ben je vais trop vite ...
Bref ne pas hésiter à refaire une "passe".
Et si il y a un couac, remettre une couche...
camions41 a écrit:Et si je ne me trompe, pour le demandeur qui oublie une demande dans sa liste pour un album,
on peut repasser le plat, mais en reprenant la liste plus l'oubli, le système écrasant la demande
précédente du demandeur pour l'album donné .
J'ai bon ?
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités