impreza2000 a écrit:Bonsoir,
je viens vous soumettre une correction que je pense à faire mais vous serez seul juge.
Cela concerne l'intégrale Sanctuaire
Une intégrale comprenant les 3 tomes plus les 2 tomes de Genesis vient de sortir en un seul album avec le même texte de présentation que l'intégrale existante. Sur la page d'information il est indiqué "Première édition de l'intégrale 2018", ce qui prouve qui considère l'album comme une réédition de cette intégrale en coffret.
Je pense donc qu'il faudrait renommer l'édition existante en supprimant la mention sous coffret du titre et le faire apparaitre dans les infos éditions. Comme ça ensuite je peux créer la réédition 2024 alors que pour l'instant personne n'ira le chercher comme réédition de quelque chose dont le titre est "sous coffret".
J'espère avoir été clair malgré l'heure.
choregraphe a écrit:que préconisez vous pour ces deux series
c'est la même série, peut être avec un découpage différent
gillou33 a écrit:L'album suivant
C'est une ré-édition de cet album
du coup, toute la numérotation est à revoir pour les suivants.
xof 24 a écrit:gillou33 a écrit:L'album suivant
C'est une ré-édition de cet album
du coup, toute la numérotation est à revoir pour les suivants.
Pour info...Je garde la numérotation. J'ai précisé que le T04 était la réédition du T0, avec une histoire en sus.
Il est difficile de modifier l'ordre, la numérotation. Il y a les dates de parutions, l'éditeur qui change, etc.
gillou33 a écrit:xof 24 a écrit:Pour info...Je garde la numérotation. J'ai précisé que le T04 était la réédition du T0, avec une histoire en sus.
Il est difficile de modifier l'ordre, la numérotation. Il y a les dates de parutions, l'éditeur qui change, etc.
Bon après vérification du T4, c'est exactement le même nombre de planche que T0 (78 planches) avec quelques dessin en plus à la fin de l'album.
Je fait les scannes et donne les autre information via le triangle "!"
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités