PapaTogo a écrit:Bonjour,
l'éditeur Félès est renseigné de plusieurs façons selon les 18 albums de la base : il apparaît sous les formes "Félès éditions", "Editions Félès", "Éditions Félès", "Les éditions Félès", "Feles". Une uniformisation me paraît souhaitable. Si cela peut aider les administrateurs, je peux signaler la demande de modif pour chaque album, par la commande "signaler une erreur sur cet album" si je sais quel terme est retenu pour indiquer cet éditeur. Cordialement.
tchouckitchouck a écrit::ok:
marcmetro a écrit:
toujours en attente de validation et du coup, une nouvelle fiche créée qui fait doublon:
marcmetro a écrit:En fait, la première j'avais fait les propositions notamment des visuels manquants mais bien que la fiche ait été corrigée, elle n'avait pas été validée. J'avais attendu parce que je me suis dis que vous étiez peut-être débordés. Plusieurs fiches dont j'avais proposé des corrections avaient tardé ces dernier temps à être validées bien que corrigées.
BDCOLLECTORS a écrit:Bonsoir à tous,
Je souhaitais une confirmation sur le mois de dépôt légal mentionné dans l'E.O de l'album « Batman : Souriez ! » (Bolland & Moore).
Il est mentionné dans la base, Février 1989 mais je ne trouve que des albums avec Août 1989.
Quelqu'un a-t'il un album avec ce mois de Février ?
Merci.
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités