Polomatt a écrit:J'ai bien fait F5 etc, cela ne semble pas être mon cache... Une idée ? Scan pas assez bon ? (je suis obligé de scanner en deux fois et utiliser un logiciel qui colle...)
Polomatt a écrit:Bonjour, j'ai proposé ce matin les visuels de , via le tringle (je ne passe pas ici systématiquement).
Les verso et planche ont bien été mis, mais pas la couv', alors que celle de la BDthèque est fausse. (ou version pas définitive)
J'ai bien fait F5 etc, cela ne semble pas être mon cache... Une idée ? Scan pas assez bon ? (je suis obligé de scanner en deux fois et utiliser un logiciel qui colle...)
Pas con ! Moi qui n'aime pas vider mon cache (parce que ça me barbe d'ensuite devoir retaper tout un tas d'infos) je n'aurais pas pensé à c't'astuce-là !marcmetro a écrit:Polomatt, parfois le F5 ne suffit pas. Ouvre une nouvelle fenêtre en mode privé. Cela te permettra d'être sûr que ce n'est pas un problème de rafraichissement de la mémoire.
marcmetro a écrit:Polomatt, parfois le F5 ne suffit pas. Ouvre une nouvelle fenêtre en mode privé. Cela te permettra d'être sûr que ce n'est pas un problème de rafraichissement de la mémoire.
xof 24 a écrit:Petit rappel
(AUT) c'est pour les auteurs qui font de la BD...pas pour les illustrateurs... Merci
Polomatt a écrit:xof 24 a écrit:Petit rappel
(AUT) c'est pour les auteurs qui font de la BD...pas pour les illustrateurs... Merci
J'avais pas la nuance. Désolé. (mais au moins ils sont dans ma base comme ça ! )
mr_switch a écrit:Pas d'erreur. Vivian Ng est maintenant Killian Ng. C'est la même personne.
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités