blakedrake a écrit:Bonjour,
Je ne sais pas si je suis sur le bon post pour faire cette remarque, corrigé moi si je me trompe.
Sur BDGest Online j'ai une erreur dans mes séries : Conan le barbare (Omnibus)
Il n'y a un qu'un album mais malgré le fait qu'il soit dans ma collection la série est noté 0/1 (voir image jointe).
Comment faire pour corrigé ça?
Merci!
gillou33 a écrit:c'est un bug du online
l'album est un intégrale et il n'est pas comptabilisé dans ton online alors qui est comptabilisé dans la serie
blakedrake a écrit:Ah oui je comprends. Effectivement ton analyse me semble pertinente
Faudrait peut-être que les séries ou y a que des intégrales comme ce conan soient pas considérés comme des albums intégral mais comme des albums normaux non? Faudrait essayer de décocher la case intégrale pour ces albums.
xof 24 a écrit:C'est ce que j'allais faire....
mr_switch a écrit:À vue de nez, c'est bien possible pour la 2004 et la 2009.
Par contre, pour la 2012, c'est peu probable. La couverture montrée pour cette 2012 est un recyclage du scan de 2002. Donc je doute qu'elle soit contractuelle.... Bref, le retour en arrière de l'ombrage du titre est peu probable.
mr_switch a écrit:Ta version 2015 est toutefois différente de celle de 2009 (la position du titre de l'épisode est légèrement différent). A voir donc, qu'elle est la véritable couverture de la version 2012 . Si elle est semblable à 2009, ta version est éligible. Si elle est semblable à ta version, ta version devra sauter, amha.
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités