PEB a écrit:Deux corrections et une demande de modification que j'ai signalés au moins trois fois aux correcteurs sans manifestement attirer leur attention, et que je poste donc ici…![]()
.

xof 24 a écrit:Oui dès qu'on "tape" sur les correcteurs, j'ai tendance à sortir mes griffes
); et c'est pour ça que j'ai été agacé de voir qu'au bout de trois signalement l'erreur sur l'intégrale Caroline Baldwin n'avait toujours pas été corrigée… ![vieux crouton [old]](./images/smilies/papy.gif)

PEB a écrit:Compris capito verstanden.

xof 24 a écrit:Bref si dans les 15 jours là demande reste lettre morte, faut venir en causer sur le forum.
Parfois les demandes sont claires.![]()
Parfois obscures.![]()
Et parfois on ne peux pas agir

xof 24 a écrit:Parce que compliqué en fait...![]()

Divelord a écrit:xof 24 a écrit:Parce que compliqué en fait...![]()
Et c'est bien dommage![]()
Créer une série sur base d'albums indépendants ne doit pourtant pas être quelque chose de rare, non ?

xof 24 a écrit:Tout le monde ne voudra pas avoir les albums en "série" .

PEB a écrit:

Divelord a écrit:Et pourtant le fait est que c'en est une, qu'on le veuille ou non ne change rien à l'affaire

mr_switch a écrit:Pour les Anspach, le problème, c'est aussi la tomaison. Il s'agit bien d'une série (les 4 de couv' sont assez explicites) mais sans titre générique. Et en plus, les tomes ne sortent pas de manière chronologique. Donc sur Bédéthèque, la série serait créée avec un titre arbitraire, et une tomaison arbitraire peu satisfaisante. Aussi aucune solution n'est satisfaisante. D'où un statu quo.

PEB a écrit:mr_switch a écrit:Pour les Anspach, le problème, c'est aussi la tomaison. Il s'agit bien d'une série (les 4 de couv' sont assez explicites) mais sans titre générique. Et en plus, les tomes ne sortent pas de manière chronologique. Donc sur Bédéthèque, la série serait créée avec un titre arbitraire, et une tomaison arbitraire peu satisfaisante. Aussi aucune solution n'est satisfaisante. D'où un statu quo.
Il faudrait au moins les lier avec la fonction "Série reprenant l'univers ou les personnages", ce qui n'est pas le cas actuellement.

Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités