Si ça peut attendre demain...xof 24 a écrit:Et bien il faut qu'un possédant nous propose les bons visuels via le petit triangle à droite de la fiche
..
Genug a écrit:Si ça peut attendre demain...xof 24 a écrit:Et bien il faut qu'un possédant nous propose les bons visuels via le petit triangle à droite de la fiche
..
On est aujourd'hui, Genti(s) Correcteur(s) !xof 24 a écrit:Genug a écrit:Si ça peut attendre demain...xof 24 a écrit:Et bien il faut qu'un possédant nous propose les bons visuels via le petit triangle à droite de la fiche
..
Ben sans aucun soucis
Rappelons -- tant il est toujours gai de s'instruire ! -- qu'en typographie "espace" est féminin. Hé oui !cicelle a écrit:Je pense qu'il y a un bug sur une série : il n'y a pas de raison pour que 'Une Histoire de la guerre d'Algérie' apparaisse dans les symboles plutôt que les U
Surement un espace en trop au début du nom (ou un autre caractère du genre)
Keorl a écrit:Il y a très clairement un espace (normal ou insécable) devant le nom de la série. C'est en ajoutant un espace (normal ou insécable) qu'elle apparait dans l'auto-complétion du champ de recherche en haut du site. Sans l'espace, on ne la trouve pas.
drabag a écrit:Ok ! Donc le problème c'est bien Firefox (enfin chez moi en tout cas )
Non, le verso de Ludwig ne passe pas
drabag a écrit:Alors Firefox commence vraiment à me gonfler... Je vais finir par changer de navigateur !
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités