tchouckitchouck a écrit:le off-line en dur est abandonné, le online étant l'avenir selon le chef... (bien qu'une appli off line sur smartphone arrive incessamment sous peu)
tchouckitchouck a écrit:le off-line en dur est abandonné, le online étant l'avenir selon le chef... (bien qu'une appli off line sur smartphone arrive incessamment sous peu)
xof 24 a écrit:PS: arf oui il y a ceux qui usent des DEUX . Je pense là aussi pas trop me planter en disant que les évolutions du ON LINE, seront là pour faire que son OFF LINE soit plus en adéquation avec son ON LINE.
xof 24 a écrit:...
Je pense que là mon propos est JUSTE, et clair
PS: arf oui il y a ceux qui usent des DEUX . Je pense là aussi pas trop me planter en disant que les évolutions du ON LINE, seront là pour faire que son OFF LINE soit plus en adéquation avec son ON LINE.
Draxxen a écrit:xof 24 a écrit:PS: arf oui il y a ceux qui usent des DEUX . Je pense là aussi pas trop me planter en disant que les évolutions du ON LINE, seront là pour faire que son OFF LINE soit plus en adéquation avec son ON LINE.
xof 24 a écrit:Draxxen a écrit:xof 24 a écrit:PS: arf oui il y a ceux qui usent des DEUX . Je pense là aussi pas trop me planter en disant que les évolutions du ON LINE, seront là pour faire que son OFF LINE soit plus en adéquation avec son ON LINE.
Pas clair ? ?
Draxxen a écrit:xof 24 a écrit:Draxxen a écrit:xof 24 a écrit:PS: arf oui il y a ceux qui usent des DEUX . Je pense là aussi pas trop me planter en disant que les évolutions du ON LINE, seront là pour faire que son OFF LINE soit plus en adéquation avec son ON LINE.
Pas clair ? ?
Moyen ! D'autant que j'ai pas le ONLINE
TigrouK a écrit:Je viens de regarder et je confirme qu'il n'y a aucune mention "première édition" dans le bouquin.
bilay a écrit:Comment valider que l'info "Première édition" est bien une erreur ?
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités