reg95 a écrit:Pour le premier l'adresse du site est changée
C'est peut-être la taille des visuels qui coince ce n'est pas moi qui ai pris la main sur la correction, mais je vois qu'ils ne font que 500 pixels de large au lieu des 650 requis pour les 1er et 4e de couv et de 650 pour la planche quand elle doit être de 800.
reg95 a écrit:Et pour le second il y a aussi un pb de visuels
reg95 a écrit:Oui renvoie les c'est surprenant qu'ils aient été resizés autant
nubuc a écrit:
Je pense que le Chef n'investi plus son temps dans le logiciel et mise tout sur le online.
Edhral a écrit:reg95 a écrit:Oui renvoie les c'est surprenant qu'ils aient été resizés autant
Ben non, c'est systématique. Pour tout envoi de fiche depuis BD Gest' 7, il y a retaillage automatique des images à 500 pixels de large pour couv' et 4e plat, et 650 pixels de large pour les planches, ce qui était l'ancienne norme. Quand ZeChef a augmenté la limite dans la BEL, il n'a pas modifié BD Gest' 7... Donc perso, à chaque création de fiche que je fais, je suis obligée d'aller réuploader dans la BEL les images au format max actuel (650 pixels de large pour couv' et 4e plat, 800 pixels de large pour planche). Ça me donnerait presque (mais seulement presque) envie de passer par le site pour créer des fiches !
Mais sinon, il n'y a aucune raison de refuser une fiche si les visuels ne sont pas à la taille max. Faut simplement qu'ils ne soient pas trop petits ! 200 pixels de large c'est trop petit, mais 500 c'est parfaitement acceptable.
xof 24 a écrit:Il doit investir son temps partout mais avec des priorités
Le off line reste tout de même une grosse franchise
laure-line a écrit:Edhral a écrit:reg95 a écrit:Oui renvoie les c'est surprenant qu'ils aient été resizés autant
Ben non, c'est systématique. Pour tout envoi de fiche depuis BD Gest' 7, il y a retaillage automatique des images à 500 pixels de large pour couv' et 4e plat, et 650 pixels de large pour les planches, ce qui était l'ancienne norme. Quand ZeChef a augmenté la limite dans la BEL, il n'a pas modifié BD Gest' 7... Donc perso, à chaque création de fiche que je fais, je suis obligée d'aller réuploader dans la BEL les images au format max actuel (650 pixels de large pour couv' et 4e plat, 800 pixels de large pour planche). Ça me donnerait presque (mais seulement presque) envie de passer par le site pour créer des fiches !
Mais sinon, il n'y a aucune raison de refuser une fiche si les visuels ne sont pas à la taille max. Faut simplement qu'ils ne soient pas trop petits ! 200 pixels de large c'est trop petit, mais 500 c'est parfaitement acceptable.
Sauf que c'est bien par le On-line que j'ai crée l'album et uploadé les images et non par le logiciel ..... et mes images faisaient bien 1000 pixels de large aux départ.... le mystère reste donc entier !
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités