jmc95 a écrit:Et la dernière fois, c'est aussi tombé sur Tigrouk !
Yog-volo a écrit:si vous voulez mon avis pour moi c'est clairement une réédition tronquée du HS de 1983. Et donc certainement pas une édition originale comme le laisse supposer la numérotation 0 et la fiche à l'étoile
de plus cette numérotation est historiquement fausse puisque l'album n'est jamais paru comme tel car non souhaité par les auteurs à l'époque. C'est un procédé commercial et la bédéthèque y succombe à son tour
julesmoto a écrit:Bonjour
J'aimerai comprendre pourquoi des coffrets de BD se retrouvent dans la base para BD et non pas dans la base BD car en fin de compte ce sont bien des BD qui individuellement sont dans la base BD. Je veux pour exemple "Triangle secret" alors que d'autres coffrets sont placés dans la base BD
Merci de votre réponse
Julesmoto
reg95 a écrit:jmc95 a écrit:Et la dernière fois, c'est aussi tombé sur Tigrouk !
Il doit porter la poisse
ZPATZ a écrit:Donc si je veux savoir il faut comparer album acheté seul avec l'album vendu en coffret et regarder les différences tels que l'ISBN... si d'ailleurs il n'y en a pas c'est donc forcement indissociable... sachant que certains coffrets maintenant sont proposés avec le dernier tome paru et le reste vide(polystyrène ) et donc a compléter avec les anciens parus seuls...
darKman7 a écrit:sissi tu causes très bien le françois c'est juste le truc de mettre des coffrets dans la partie album, que je ne vois pas où ça veut en venir
darKman7 a écrit:pour en revenir aux coffrets Comanche & Buddy L., il y a le Tome toilé sans jaquette (je ne me rappelle pas les avoirs vu à la vente... trop loin!), il y a ces mêmes tomes "version luxe" avec une zaquette, réunis dans un coffret, donc du coup c'est un bon cas de figure y'a qu'à voir dans la BEL et reéchelonner ces éditions
darKman7 a écrit:je viens de voir ton message, y'a un isbn
xof 24 a écrit:Vas donc demander à ton libraire juste le coffret vide de Lanfeust des Etoiles pour exemple... Il va te dire ce qu'il est de droit...
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités