reg95 a écrit:Une correction qui ne souffre d'aucune discussion
http://www.bedetheque.com/nouveautes?Ed ... hage=Liste
Premier album a déjà un petit frère en attente ; le second doit avoir comme éditeur Soleil Productions
gillou33 a écrit:Bonjour,
je me posai la question de la position des 2 nouveaux albums dans la série (AUT) Schuiten, François. (...)
Brian Addav a écrit:Histoire de préciser, le point de divergence, quant aux points de vue, il porte bien sur la numérotation.xof 24 a écrit:pour faire simple et rapide c'est surtout le fait de vouloir re numéroter l'ensemble de la série qui m'ennuie
ensuite rapatrié ces albums c'est pas le soucis en 00 ou hs
harrison a écrit:Ok, je comprends et te remercie de ta réponse (tu voudrais pas nous rejoindre sur le para-bd par hasard? ).
Les autres collègues peuvent-ils m'aider svp?
Edhral a écrit::ok: Super liste, merci beaucoup. Pour les genres, l'habitude pour les mangas est de mettre plutôt le public (shojo, seinen...) que le "vrai" genre (SF, action...). Il faudrait deux champs en fait.
Vérifie bien les modifications, j'ai pu en oublier...
Edhral a écrit::ok: Super liste, merci beaucoup. Pour les genres, l'habitude pour les mangas est de mettre plutôt le public (shojo, seinen...) que le "vrai" genre (SF, action...). Il faudrait deux champs en fait.
Vérifie bien les modifications, j'ai pu en oublier...
Olaf Le Bou a écrit:ça c'est un des points qui me gonfle le plus, cette sale habitude de considérer Manga comme un genre et non comme une origine géographique. on se retrouve avec un vaste fourre-tout où il est impossible de se retrouver.
et du coup, toute les séries asiatiques de SF, Fantasy, Historique, tranche de vie, etc etc, ne sont pas répertoriées par thème comme elles le devraient, ce qui contribue à faire du Manga un ghetto à part sur le forum.
Edhral a écrit:je n'ai rien fait sur les albums des histoires courtes. Pour moi ils font partie intégrante de la continuité principale donc ont toute leur place dans cette série. Il y a beaucoup d'albums dans la série, OK, mais en quoi cela est-il gênant ?
Edhral a écrit:gillou33 a écrit:Bonjour,
je me posai la question de la position des 2 nouveaux albums dans la série (AUT) Schuiten, François. (...)
Hum, je suis d'accord avec toi sur le catalogue d'exposition, mais moins sur le second album : il serait autant à rattacher aux Cités Obscures qu'à Revoir Paris, non ? Donc le positionnement dans (AUT) Schuiten me paraît le moins gênant.
Qu'en pensent les autres ?
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité