Edhral a écrit:Tout a été traité par Chorégraphe !
Merci, je vais m'acheter deux yeux et je repasse...Yog-volo a écrit:Les logos Dargaud sont différents
Genug a écrit:Merci, je vais m'acheter deux yeux et je repasse...Yog-volo a écrit:Les logos Dargaud sont différents
Cela dit comment explique-t-on que dans les deux cas soient sortis en même temps, sous le même ISBN, deux versions différenciées uniquement par le logo ? Dargaud a-t-il souvent utilisé deux logos différents en même temps ? Ou bien s'agit-il chaque fois d'une réédition (info qui mériterait sans doute d'être fournie dans les remarques) ?
Genug a écrit:Merci, je vais m'acheter deux yeux et je repasse...Yog-volo a écrit:Les logos Dargaud sont différents
Cela dit comment explique-t-on que dans les deux cas soient sortis en même temps, sous le même ISBN, deux versions différenciées uniquement par le logo ? Dargaud a-t-il souvent utilisé deux logos différents en même temps ? Ou bien s'agit-il chaque fois d'une réédition (info qui mériterait sans doute d'être fournie dans les remarques) ?
gillou33 a écrit:C'est surtout que celui qui a mis la ré-édition dans la BEL qui a pas rempli correctement la fiche: il manque la date de "Achevé d'imprimer" et le verso (qui donne pas mal d'info aussi) (de même pour l’édition original)
Dargaud ne change pas sont dépôt légale pour une ré-édition (comme beaucoup d'éditeur)
l'ISBN ne change pas non plus pour une ré-édition.
Merci pour votre pédagogique patience !Edhral a écrit:Le fait qu'il y ait un "a" dans le champ de numérotation alphanumérique signifie que c'est une réédition de l'album sans le "a".
Genug a écrit:gillou33 a écrit:C'est surtout que celui qui a mis la ré-édition dans la BEL qui a pas rempli correctement la fiche: il manque la date de "Achevé d'imprimer" et le verso (qui donne pas mal d'info aussi) (de même pour l’édition original)
Dargaud ne change pas sont dépôt légale pour une ré-édition (comme beaucoup d'éditeur)
l'ISBN ne change pas non plus pour une ré-édition.Merci pour votre pédagogique patience !Edhral a écrit:Le fait qu'il y ait un "a" dans le champ de numérotation alphanumérique signifie que c'est une réédition de l'album sans le "a".
reg95 a écrit:[:fantaroux:2] Edhral
Tu viens d'intégrer le 4ème plat pour le dernier Justice League Saga (T14)
C'est un peu chiant les corrections pour les rajouts des collaborateurs et le descriptif : je poste ici ou par le formulaire ?
denisc a écrit:
Il manque ça sur la fiche album : Tirage limité à 1999 exemplaire + ex-libris
reg95 a écrit:reg95 a écrit:[:fantaroux:2] Edhral
Tu viens d'intégrer le 4ème plat pour le dernier Justice League Saga (T14)
C'est un peu chiant les corrections pour les rajouts des collaborateurs et le descriptif : je poste ici ou par le formulaire ?
Je tente ici (...)
mr_switch a écrit:(...) Si je vois juste, alors les fiches des 4 et 5 sont à supprimer et les 4a et 5a à mettre en 4 et 5 (oui je sais que ça ne marchera pas réellement ainsi)
Et la fiche du 6 devrait changer de couverture
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités