Rody Sansei a écrit:Bonjour à tous,
J'ai créé hier une fiche pour la nouvelle intégrale de Carmen Cru (que j'ai nommée INT4). Mais je ne vois plus la fiche en cours de validation (alors que je la voyais hier). Quelqu'un sait-il si elle a été prise en compte ?
Merci !
Edhral a écrit:Je sais que d'autres correcteurs sont en vacances/week-ends ; cela explique les retards de correction en ce moment.
Rody Sansei a écrit:Y a-t-il un soucis avec les fiches suivantes (dont j'attends la validation pour rentrer dans ma collection) ?
et
choregraphe a écrit:Rody Sansei a écrit:Y a-t-il un soucis avec les fiches suivantes (dont j'attends la validation pour rentrer dans ma collection) ?
et
Ces Albums-revues me font royalement c...
elles sont sorties sous 4 a 5 versions suivant le pays plus une version cartonnée pour les bibliothèques
en gros je sais toujours pas ou les ranger
j'en ai beaucoup dans les revues, mais il y a en permanence des envois dans les albums
avant je les virais tout simplement
mais devant le retour systématique de ces albums a valider, maintenant j’hésite surtout que certains on réussit a s'infiltrer
voir cette recherche par exemple
http://www.bedetheque.com/search/albums ... =&RechEO=1
Divelord a écrit:[:fantaroux:2]
Ne faudrait-il pas rassembler ces trois titres dans une même série ?
Le résumé du troisième signale clairement qu'il s'agit d'une trilogie
Choci Loni a écrit: et casterman la nomme trilogie événément
xof24 a écrit:La trilogie sans nom. ..
Quand ils sauront on pourra la créer
reg95 a écrit:Une correction groupée
Plein d'albums dont le nom d'éditeur doit être changé
http://www.bedetheque.com/nouveautes?Ed ... hage=Liste
Kazé Manga à modifier en Kazé tout court
Merci les correcteurs
Bad Bear a écrit:Divelord a écrit:[:fantaroux:2]
Ne faudrait-il pas rassembler ces trois titres dans une même série ?
Le résumé du troisième signale clairement qu'il s'agit d'une trilogieChoci Loni a écrit: et casterman la nomme trilogie événémentxof24 a écrit:La trilogie sans nom. ..
Quand ils sauront on pourra la créer
Et pourquoi pas : "Le coup de sang" comme dit dans le prologue de La couleur de l'air ?
harrison a écrit:Salut les collègues,
Pourriez-vous ranger ou renuméroter la série "Bob Morane 9 (Divers)" svp?
J'ai plusieurs ex-libris en attente de validation car je ne sais pas quoi mettre dans leur descriptif, qui dépend donc de la numérotation des albums, pour faire le lien Album-Ex-libris correspondant.
Merci pour votre aide.
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités