Quel est l'imbécile qui a déclaré que « la curiosité est un vilain défaut » ?mr_switch a écrit:Correcteur, au même titre que toi. Ni plus ni moins. C'est simplement que j'aime bien investiguer, et que la réponse peut m'être utile.
Ça dépend...mr_switch a écrit:L'isbn dudit tome 5 est-il 2-8001-1487-8 ? Ce n'est pas impossible. Mais là, on est dans de l'hypothèse pure... Et cet isbn est totalement inconnu du net.
xof 24 a écrit:Alors petit rappel
Lorsque vous proposez des visuels, il est inutile, chronophage, d'en faire part en Demande de correction.
Lorsqu'un correcteur est sur la page VIsuels, il ne voit pas les demandes de corrections.Il valide si il voit que le visuel semble correct.
Ensuite en plus de perdre votre temps, le correcteur devra aller aussi dans la partie Erreurs pour effacer les infos.
Si c'est une Autre Image ok là vous pouvez spécifier mais les "meilleurs visuels" ou autre "Visuel absent" sont inutiles
Merci a tout ceux qui aident que la base soit plus pertinente
En effet. Du coup amuse-toi à tenter de le commander où que ce soit...mr_switch a écrit:Nulle part, on ne trouve ce qui devrait être l'isbn original à 10 chiffres.
Olaf Le Bou a écrit:xof 24 a écrit:Alors petit rappel
Lorsque vous proposez des visuels, il est inutile, chronophage, d'en faire part en Demande de correction.
Lorsqu'un correcteur est sur la page VIsuels, il ne voit pas les demandes de corrections.Il valide si il voit que le visuel semble correct.
Ensuite en plus de perdre votre temps, le correcteur devra aller aussi dans la partie Erreurs pour effacer les infos.
Si c'est une Autre Image ok là vous pouvez spécifier mais les "meilleurs visuels" ou autre "Visuel absent" sont inutiles
Merci a tout ceux qui aident que la base soit plus pertinente
s'il ne faut pas utiliser ce formulaire, il faut utiliser quoi ??
La seule façon de se procurer ce tome 5 sans risque d'erreur semble être d'acquérir la collection complète.Genug a écrit:...mais d'une manière générale on ne le trouve sur aucun site de VPC, ce qui dénote très sûrement un défaut de référencement.
mr_switch a écrit:Correcteur, au même titre que toi. Ni plus ni moins. C'est simplement que j'aime bien investiguer, et que la réponse peut m'être utile.
Keorl a écrit:(...)
Re-edit : j'ai oublié le plus grave : on m'a piqué l'ID 426355, je n'ai pas 10 numéros consécutifs. My disappointment is immesureable and my life is ruinned.
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités