Est-ce qu'il est possible de copier-coller toutes ces tartines dans les fiches concernées ? Y a pas de limitations ?xof 24 a écrit::ok:
Genug a écrit:Y a plus qu'à mettre les fiches à jour...
Ah. Du coup je n'y ai pas accès. Je vois qu'il est question d'un résumé, mais je ne vois pas plus loin, rien de cliquable apparemment.xof 24 a écrit:Elles sont a jour
Vu le pavé imbitable, c'est mis en résumé.
Du coup non visible en direct, mais c'est visible pour ceux qui ont les albums
Je ne te suis pas : si son texte est parfait, pourquoi n'est-il pas accessible sur la fiche ?xof 24 a écrit:¨Pour mettre en partie "info" il faudrait un texte plus succinct et clair comme l'a proposé BDbilos
xof 24 a écrit:Genug a écrit:Y a plus qu'à mettre les fiches à jour...
Elles sont a jour
¨Pour mettre en partie "info" il faudrait un texte plus succinct et clair comme l'a proposé BDbilos
Keorl a écrit:xof 24 a écrit:Genug a écrit:Y a plus qu'à mettre les fiches à jour...
Elles sont a jour
¨Pour mettre en partie "info" il faudrait un texte plus succinct et clair comme l'a proposé BDbilos
Mes pavés n'avaient pas forcément vocation à être repris en l'état dans la BEL. Cela dit, utiliser la description comme tu l'as fait est une bonne idée ! Quoi qu'on fasse, ça serait vite trop pavéesque pour le petit champ "infos édition".
Mon but était surtout d'être très précis sur le contenu, afin de résoudre la question de la comparaison entre les intégrales et les albums simples (que je n'ai pas), d'où le fait que j'ai remis les couv et quelques commentaires entre les histoires. Il s'agissait d'être complet pour être sûr qu'on ait toutes les billes pour la discussion ici
Ouais, maintenant que tu le dis, je comprends un peu mieux comment j'ai pu tenir le coup toutes ces années en ignorant ton existence...BDbilos a écrit::fant2:
On ne va pas se mentir, je n'avais pas trouvé tout de suite non plus
Genug a écrit:Manifestement il est déjà passé (c'est donc pas dimanche pour tout le monde ?), vois "Autre image" de .
Gryzli a écrit:Bonjour,
Je viens de proposer le 4e plat et un visuel avec autocollant pour :
BéDéphilement,
B.
Alors bon lundi !xof 24 a écrit:Non le Dimanche c'est boulot...pendant que d'autres...
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités