ZPATZ a écrit:Bonjour,
pour cet album ,fort bien au demeurant...
Il faudrait,svp,ajouter un auteur dessin ID3883 Ditko steve
pour les deux dernières histoires sur lesquels wally wood ne faisait que son fameux encrage !
et petite chose aussi quand un album contient a la fois des planches en NB et couleurs est ce que cela est possible de l'indiquer dans la fiche ou bien ce n'est que l'un ou l'autre...!?
Car dans cet album c'est le cas..!
merci
ps:je suppose que pour la version tirage limité qui contient normalement là même chose qu'il faille ajouter aussi Ditko...
xof 24 a écrit:ZPATZ a écrit:Bonjour,
pour cet album ,fort bien au demeurant...
Il faudrait,svp,ajouter un auteur dessin ID3883 Ditko steve
pour les deux dernières histoires sur lesquels wally wood ne faisait que son fameux encrage !
et petite chose aussi quand un album contient a la fois des planches en NB et couleurs est ce que cela est possible de l'indiquer dans la fiche ou bien ce n'est que l'un ou l'autre...!?
Car dans cet album c'est le cas..!
merci
ps:je suppose que pour la version tirage limité qui contient normalement là même chose qu'il faille ajouter aussi Ditko...
Heuuuuuuuuu elle n'est pas bien la fiche ????
MrMike a écrit:
Dernière question quand même... si j'essaye d'ajouter un album manquant, il faut absolument renseigner tous les champs? est-ce qu'il y a un format pour les images?
MrMike a écrit:Merci pour cette précision.
Et je viens de tenter mon premier ajout d'album avec un bel échec...
En fait, l'album était déjà présent mais je ne recherchais pas le titre complet (un album Star Wars où Star Wars fait partie du tittre)
Du coup, encore une question:
lorsque j'ai saisi le titre de l'album, il a complété automatiquement champs.
Quand ca arrive, est-ce que cela veut dire que l'album est déjà dans la base?
Merci d'avance
Mr Mike
MrMike a écrit:Bon cette fois, j'ai été au bout!
Je viens d'essayer d'ajouter Le rock est mort (Vive le rock!)
On attend le verdict des validateurs
tchouckitchouck a écrit:MrMike a écrit:Bon cette fois, j'ai été au bout!
Je viens d'essayer d'ajouter Le rock est mort (Vive le rock!)
On attend le verdict des validateurs
Hello, l'album est-il broché ? le format semble être un format comics non?
darrian ashoka a écrit:ça veut dire que la série existe. Quand tu crées tout les tomes d'une nouvelle série, des champs sont remplis automatiquement sur le modèle du précédent dans la liste:
etc...
Pratique pour en créer une 60aine d'un coup sur la version online. tu n'as plus qu'à modifier ce qui les differencie.
xof 24 a écrit:Oui
Mais On a plein de soucis avec des XIII en rééditions avec du Jigounov en dessinateur ...(un exemple)
Et là en bossant sur des harmonisations de fiches (Titres, alpha, nombre de planches...) j'ai du pas mal modifier d'auteurs.
Donc pratique, mais vérifier avant tout...
Karzak a écrit:Hello,
Avant de signaler cette correction via le module je préfère poser la question ici.
Est-ce qu'il y a une raison justifiant que l'édition "standard" ne soit pas considérée comme une intégrale (dans le champ "autres infos") alors que la version TT oui pour cet album :
A choisir, il me semble plus pertinent de ne pas considérer cela comme une intégrale (les gazettes sont plus une prépub).
C'est utile de faire figurer les gazettes composant le tome mais il ne faudrait pas que cela amène à considérer que c'est une intégrale (or en l'état, mon exemplaire apparait dans les intégrales dans ma collec').
Merci m'sieurs dames !
gillou33 a écrit:En fait, cette série devrait avoir le même format que la série Le château des étoiles.
c'est a dire, les journaux en numérotation classique et les album en INT
xof 24 a écrit:Le Batman de Marini désolé mais c'est du made in Europe pour moi
Pour le reste je vous laisse juge
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités