Edhral a écrit:Coche EO ajoutée... et apparition de l'album sur la page de l'auteur.
Edhral a écrit:... et le champ "info-édition" y être enrichi.
xof 24 a écrit:...Du coup cet album qui a sa place à pu être viré dans le lot.
daddylune a écrit:Bonjour xof,
Merci pour ta réponse.
L'information y était et, encore une fois, cela prend du temps à corriger une fiche certes, mais également à l'ajouter, surtout qu'on recommence de zéro en cas de refus.xof 24 a écrit:...Du coup cet album qui a sa place à pu être viré dans le lot.
Cela n'est pas très rassurant... Ce matin j'ai ajouté, de nouveau, 7 albums qui avaient été refusés dernièrement, avec les mêmes infos que lors de mes premiers ajouts (incluant des changements). 6 d'entre eux ont aujourd'hui été validés. Le seul à ne pas l'avoir été est celui du Scorpion, alors que tu dis toi-même qu'il aurait dû être ajouté...
Quelle est donc la règle ?
Si cela dépend du correcteur, alors mettez-vous d'accord et svp svp svp permettez-nous de modifier une fiche lorsqu'elle est refusée (la mettre en stand-by par ex), j'ai souvent l'impression de faire un pas en avant et trois pas en arrière sur le chemin de la construction de ma collection.
Belle soirée.
S.
daddylune a écrit:Bonjour Hélène,
Merci pour votre réponse. Vous dites que :Edhral a écrit:... et le champ "info-édition" y être enrichi.
Parlez-vous du champ "Commentaire" ?
Souvent j'aimerais modifier complètement le champ "Info édition" mais celui-ci n'est pas modifiable.
Ou alors j'ai loupé quelque chose.
Par ex, dans mon cas, pour "Ces jours qui disparaissent", je vais avoir dans ma collection l'info "/001" et en dessous mon commentaire avec l'info "/008" alors que je n'aimerais garder que l'info "/008".
Merci.
S.
Edhral a écrit:The Maze Echo : tu sembles avoir raison, il faudrait qu'on fusionne (pas le temps pour moi ce matin).
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités