xof 24 a écrit:Ben ceux sont aussi les utilisateurs qui ont leur mot à dire...
Pour moi, oui la date est bienvenue.
Par contre si tu possèdes tout les albums, je veux bien que tu vérifies l'ensemble des infos.
Sinon donc tu cliques sur
Tu mets le titre et la date , au propre. Ainsi un correcteur à juste a faire un copié/collé
xof 24 a écrit:de 1mn à plusieurs jours
C'est suivant si un correcteur est derrière son ordi.Une correction simple comme celle ci c'est donc juste un peu de temps de correcteur
xof 24 a écrit:Draxxen : Oui je pense que tu peux créer la série [Aut] Dupuy Berberian Ils doivent bien avoir d'autres ouvrages en commun
The Maze Echo a écrit:Xof, désolé d'envoyer les visuels au compte-gouttes, mais les scanner, redresser, retailler et enfin associer à la fiche album prend du temps. Merci pour ta patience !
xof 24 a écrit:Manque un auteur , non ??
nubuc a écrit:The Maze Echo a écrit:Xof, désolé d'envoyer les visuels au compte-gouttes, mais les scanner, redresser, retailler et enfin associer à la fiche album prend du temps. Merci pour ta patience !
À propos de visuels, les normes ont changé. Couv et verso sont passés à 850 pixels de large et les planches à 1000.
xof 24 a écrit:En fait , pour la taille , je pense que je n'ai pas besoin de préciser...
C'est retaillé automatiquement si trop grand.
Il faudrait plus que je note un minima...Et en dessous de 500 pixels de large, je trouve que c'est petit
Edhral a écrit:@Olaf : possible que ce soit parce que la case "EO" n'est pas cochée. La fiche Bio ne prendrait en compte que les EO hors intégrales ?
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité