Coche EO ajoutée... et apparition de l'album sur la page de l'auteur.

Edhral a écrit:Coche EO ajoutée... et apparition de l'album sur la page de l'auteur.

Edhral a écrit:... et le champ "info-édition" y être enrichi.

xof 24 a écrit:...Du coup cet album qui a sa place à pu être viré dans le lot.

daddylune a écrit:Bonjour xof,
Merci pour ta réponse.
L'information y était et, encore une fois, cela prend du temps à corriger une fiche certes, mais également à l'ajouter, surtout qu'on recommence de zéro en cas de refus.xof 24 a écrit:...Du coup cet album qui a sa place à pu être viré dans le lot.
Cela n'est pas très rassurant... Ce matin j'ai ajouté, de nouveau, 7 albums qui avaient été refusés dernièrement, avec les mêmes infos que lors de mes premiers ajouts (incluant des changements). 6 d'entre eux ont aujourd'hui été validés. Le seul à ne pas l'avoir été est celui du Scorpion, alors que tu dis toi-même qu'il aurait dû être ajouté...
Quelle est donc la règle ?
Si cela dépend du correcteur, alors mettez-vous d'accord et svp svp svp permettez-nous de modifier une fiche lorsqu'elle est refusée (la mettre en stand-by par ex), j'ai souvent l'impression de faire un pas en avant et trois pas en arrière sur le chemin de la construction de ma collection.
Belle soirée.
S.
Pas toujours très bien faites...

daddylune a écrit:Bonjour Hélène,
Merci pour votre réponse. Vous dites que :Edhral a écrit:... et le champ "info-édition" y être enrichi.
Parlez-vous du champ "Commentaire" ?
Souvent j'aimerais modifier complètement le champ "Info édition" mais celui-ci n'est pas modifiable.
Ou alors j'ai loupé quelque chose.
Par ex, dans mon cas, pour "Ces jours qui disparaissent", je vais avoir dans ma collection l'info "/001" et en dessous mon commentaire avec l'info "/008" alors que je n'aimerais garder que l'info "/008".
Merci.
S.

Edhral a écrit:The Maze Echo : tu sembles avoir raison, il faudrait qu'on fusionne (pas le temps pour moi ce matin).

Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités