yannzeman a écrit:Attention, vous versez dangereusement du côté du "c'était mieux avant".
mr_switch a écrit:Marrant, hier, j'ai signalé un Babar encore plus borderline
Mais pour ta question, Dekkele, je pense que c'est une raison simple : c'est la collection des Albums Roses qui tient ici lieu d'unité. Les Albums Roses sont une institution. Ce sont des Albums Roses avant d'être des Babar (j'exagère à peine)
De plus, il s'agit de rééditions partielles, voire aménagées.
MrMike a écrit:Hello,
Tout d'abord, je voulais féliciter les correcteurs pour leur réactivité car j'ai soumis des dizaines de corrections en quelques jours et c'est souvent corrigé dans l'heure
Cependant j'ai remarqué que pour une notification d'albums manquants rien n'avait été fait.
Je n''ai peut-être pas été assez explicite (ou pas utilisé la bonne méthode)
Il s'agit de la série Watchmen (Urban Comics - 2020) ou la base compte 6 albums alors qu'il y en a 12.
Voici l'url du site officiel Urban Comics (Tome 1):
]https://www.urban-comics.com/watchmen-numero-1/
on voit bien les 12 tomes présents (désolé, je n'ai pas réussi à faire un copier/coller sur mon post de l'image)
A+
Mr Mike
Jean-Phi a écrit:MrMike a écrit:Hello,
Tout d'abord, je voulais féliciter les correcteurs pour leur réactivité car j'ai soumis des dizaines de corrections en quelques jours et c'est souvent corrigé dans l'heure
Cependant j'ai remarqué que pour une notification d'albums manquants rien n'avait été fait.
Je n''ai peut-être pas été assez explicite (ou pas utilisé la bonne méthode)
Il s'agit de la série Watchmen (Urban Comics - 2020) ou la base compte 6 albums alors qu'il y en a 12.
Voici l'url du site officiel Urban Comics (Tome 1):
]https://www.urban-comics.com/watchmen-numero-1/
on voit bien les 12 tomes présents (désolé, je n'ai pas réussi à faire un copier/coller sur mon post de l'image)
A+
Mr Mike
Les albums étant sortis en Avrl 2020 et étant donné le confinement, je pense que très peu de personne en possède!
Et comme la Base en ligne se constitue avec les apports des contributeurs, ils ne son pas présents...
The Maze Echo a écrit:Je viens de recréer cette réédition :
Elle diffère de l'original et de la réédition suivante par le nombre de tomes parus au 4e plat et par son DL.
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités