wunfu a écrit:En effet j'ai vu qu'une certaine partie de sa production était réalisé par son studio (sans compter certaines planches qui ne sont même pas signées).
J'ai cru comprendre que certaines personnes affirmés que seuls les 18 premiers albums étaient bien réalisés par Greg.
De ce fait ce n'est pas évident pour faire son choix.
wunfu a écrit:Bonsoir à tous.
Sujet fort intéressant car je suis moi même en phase de réflexion.
Par contre je me pose des questions sur ce fameux premier choix.
Ce premier choix ne peut-il être différent selon la sensibilité des personnes ? une personne préférant les belles planches de paysages ne prêtera pas attention aux planches contenant des personnages principales. Et à ces yeux son choix sera un choix premium. Ce qui emmène directement à ma deuxième interrogation sur ce fameux choix. La notion de premier choix ne va-t-elle pas à l'opposer des goûts personnelles ?
Le choix d'une planche est elle pour vous guidé par vos goûts personnels et/ou la future revente de votre future planche ?
Je vous avouerai que j'avais pas encore réfléchi à cet aspect de choix premium.
En tout cas j'apprends beaucoup de chose grâce à vous et je suis admiratif des connaissances acquis par certains membre du forum.
Rarias8675 a écrit:Je suis allé faire un tour a l'une des galerie parisiennes hier matin en partant avec la ferme idée de ne rien acheter.
tavern a écrit:Rarias8675 a écrit:Je suis allé faire un tour a l'une des galerie parisiennes hier matin en partant avec la ferme idée de ne rien acheter.
Yoda33 a écrit:J'aime la Delaby, la Gioux aussi, j'ai failli acheter une Hauteville House et celle ci est bien choisie ;)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités