Busch a écrit:Quand tu parles du "calque+bleu", ce n'est pas du film avec le trait noir qui se surimpose sur le bleu? Alors encadré les 2 ensembles est une pratique courante et comme le dit jfmal, Bruno Marchand est une excellent coloriste
Busch a écrit:Sinon, il y a un 2e clin d'oeil sur ta planche
tzynn a écrit:Amusant comme Bruno Marchand revient régulièrement comme premier achat ou parmi les toutes premières pièces de collectionneurs.
Tonton Calou a écrit:Mon compte / Préférences du forum / Modifier la signature
tzynn a écrit:Tonton Calou a écrit:Mon compte / Préférences du forum / Modifier la signature
Pourquoi veux-tu qu'il accède à ton compte pour modifier sa signature?
https://www.bdgest.com/forum/vos-experiences-d-achats-de-planches-d-un-album-jamais-lu-t96223.htmlbedoc a écrit:est-ce qu'il est déjà arrivé à certains d'acheter une planche d'une série ou dessinateur que vous ne connaissiez pas ? Mais plus parce que vous la trouviez "belle/jolie", bref un coup de cœur visuel
Je parle notamment pour des planches avec mise en couleur directe (quoique ça peut marché pour des planches encrées aussi)
papyjulio a écrit:https://www.bdgest.com/forum/vos-experiences-d-achats-de-planches-d-un-album-jamais-lu-t96223.htmlbedoc a écrit:est-ce qu'il est déjà arrivé à certains d'acheter une planche d'une série ou dessinateur que vous ne connaissiez pas ? Mais plus parce que vous la trouviez "belle/jolie", bref un coup de cœur visuel
Je parle notamment pour des planches avec mise en couleur directe (quoique ça peut marché pour des planches encrées aussi)
pirotouille a écrit:Intéressé par les originaux de Philippe Luguy, l’auteur vend-t-il directement et est-il ok pour des dessins de commande ?
pirotouille a écrit:Intéressé par les originaux de Philippe Luguy, l’auteur vend-t-il directement et est-il ok pour des dessins de commande ?
PHILGUZZ a écrit:pirotouille a écrit:Intéressé par les originaux de Philippe Luguy, l’auteur vend-t-il directement et est-il ok pour des dessins de commande ?
Oui il vend directement
Mais ses planches sont, le plus souvent, moins chères en salle de vente.
Ce sera donc intéressant si tu souhaites une planche en particulier sous réserve qu'il la possède encore.
Pour les dessins de commande, je ne sais pas.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités