Matthaeus a écrit:Moi le fusil 2 me turlupine ! ça m'a fait penser à L'or et le sang dans le style. En tout cas, ce n'est pas de ces dessinateurs.
edimbourgh a écrit:Matthaeus a écrit:Moi le fusil 2 me turlupine ! ça m'a fait penser à L'or et le sang dans le style. En tout cas, ce n'est pas de ces dessinateurs.
Moi, le personnage du #2 m'a fait penser à un turc ou un ottoman ou encore un égyptien, j'ai pas mal creusé autour de cela mais c'est vaste et imprécis et comme le style ne me dit rien, j'erre dans les limbes en attendant que le hasard me tende la main ou que l'indice de demain vienne m'éclairer.
Matthaeus a écrit:Moi le fusil 2 me turlupine ! ça m'a fait penser à L'or et le sang dans le style. En tout cas, ce n'est pas de ces dessinateurs.
Malabarte a écrit:Little Beetle a écrit:Pour la chaine 4, les commandements !!!
Jésus, Dieu, parole divine, bible .... Rien ! Pfouloulou !
Les dits commandements, ils étaient combien ?
Bludo a écrit:
Coté google images, c'est pas faute de l'avoir dit.
Nexus est au courant. Mais, c'est chronophage et (peut être) complexe d'y remédier...
Morti a écrit:Bludo a écrit:
Coté google images, c'est pas faute de l'avoir dit.
Nexus est au courant. Mais, c'est chronophage et (peut être) complexe d'y remédier...
Je ne suis pas certain que ce soit la bonne approche...
Le but est de trouver, quel que soit le moyen. Si on complique trop le jeu, pas mal de joueurs abandonneront.
Le plaisir de la découverte est pour beaucoup donc si on met des images de séries très difficiles à trouver, je ne vois pas le but (déjà maintenant, parfois... ).
Il y a des images et donc des BD que je n'aurais JAMAIS pu trouver vu qu'elles me sont totalement inconnues.
Si ça devenait la majorité, j'irais jouer à Civilization...
De toute façon, Google Images est loin d'avoir toutes les réponses. Moi je l'utilise pour ce qui me semble inaccessible autrement (et il y en a eu) mais le mieux reste les indices...surtout quand on voit l'imagination de certains...
The Maze Echo a écrit:Au contraire, je trouve que Nexus fait un super boulot à dénicher des bouts de couv que Google Images n'arrive pas à identifier facilement. Je pense qu'au moins la moitié des sujets quotidiens ont au pire 1 vignette identifiable via Google Images.
Les recherches filtrées par mots-clé, par Style, par auteur ou éditeur m'offrent beaucoup plus de chances de trouver que Google Images.
Tout simplement parce que Google Images attribue une "note" de couleurs à l'image de la vignette et la compare à la "note" de couleurs des images trouvées sur le net, il ne recherche pas l'image de la vignette comme un sous-ensemble dans une image plus grande et qui a potentiellement (voire très souvent) une "note" de couleurs bien différente.
Bludo a écrit:J'ai noté et revérifié à l'instant les images et voilà le nombre qu'on en trouve grâce à google images:
- Fusil : 4
- Chaines : 3
- cafés : 2
- avions : 3
- cactus : 2
- building: 1
- bougie: 3
- cravate : 2
- soucoupe : 1
- camera: 3
- etc...
sur les 10 derniers thèmes (soit 40 images) on en a 24 dans google soit 60%
Bludo a écrit:Perso, j'ai bien 4 et 3 !
jme49 a écrit:[:fantaroux:2] Voici la phrase pour les fusils :
Un jeune chercheur de myrtille, dans le film de Yann Richet, a aperçu un roux et un géant. Il pensa « Ce ne sont pas des animaux que l’on chasse pour les manger ».
Retourner vers Quizzzzz et jeux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités