GwenBD a écrit:l'amour sourit à qui sait lui sourire...
Mince... je n'arrive à rien
tzynn a écrit:Moi c'est la 4. Ca me dit qlq chose... Je dirais que c'est probablement une couverture avec des arbres, de la neige et une chaine... Mais après... Où est-ce que je l'ai vue... En plus je suis sur que ce n'est pas bien compliqué
GwenBD a écrit:tzynn a écrit:Moi c'est la 4. Ca me dit qlq chose... Je dirais que c'est probablement une couverture avec des arbres, de la neige et une chaine... Mais après... Où est-ce que je l'ai vue... En plus je suis sur que ce n'est pas bien compliqué
Idem, ça me dit quelque chose, mais impossible à retrouver
Brian Addav a écrit:Il est pas aveugle Hulk
edimbourgh a écrit:Brian Addav a écrit:Il est pas aveugle Hulk
Avec DareDevil, j'étais sur d'avoir mon personnage, mais ça ne semble pas être bon...
Brian Addav a écrit:Il est pas aveugle Hulk
tzynn a écrit:GwenBD a écrit:l'amour sourit à qui sait lui sourire...
Cherche chez ton ami d'où vient cette phrase
edimbourgh a écrit:Brian Addav a écrit:Il est pas aveugle Hulk
Avec DareDevil, j'étais sur d'avoir mon personnage, mais ça ne semble pas être bon...
Brian Addav a écrit:edimbourgh a écrit:Brian Addav a écrit:Il est pas aveugle Hulk
Et pourtant...
edimbourgh a écrit:Si le nom n'est pas dans le titre, je ne me vois pas balayer tout Marvel. Mon espérance de vie ne me le permet pas.
edimbourgh a écrit:Brian Addav a écrit:edimbourgh a écrit:Brian Addav a écrit:Il est pas aveugle Hulk
Et pourtant...
Si le nom n'est pas dans le titre, je ne me vois pas balayer tout Marvel. Mon espérance de vie ne me le permet pas.
edimbourgh a écrit:tzynn a écrit:GwenBD a écrit:l'amour sourit à qui sait lui sourire...
Cherche chez ton ami d'où vient cette phrase
J'ai bien trouvé l'auteur et le chanteur, mais je n'ai rien trouvé de concluant ni en auteur de BD ni dans le titre avec les noms et prénom. Et pourtant, j'avais un faible pour Brüno.
Brian Addav a écrit:Dans les titres de série, t'as rien trouvé ?
Morti a écrit:Brian Addav a écrit:Dans les titres de série, t'as rien trouvé ?
Rien de rien...ni avec le titre ni le prénom puis le nom du chanteur...que dalle...
Ni en auteur, ni en série ni en titre...
Morti a écrit:Brian Addav a écrit:Dans les titres de série, t'as rien trouvé ?
Rien de rien...ni avec le titre ni le prénom puis le nom du chanteur...que dalle...
Brian Addav a écrit:Morti a écrit:Brian Addav a écrit:Dans les titres de série, t'as rien trouvé ?
même en passant par ici:
https://www.bedetheque.com/
?
Retourner vers Quizzzzz et jeux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités