Cooltrane a écrit:
Tzynn serait d'accord
D'ailleurs je me demande un peu si Nex ne l'a pas fait précisément suite à cette polémique-là.
J'ai trouvé le Boire 1 même avant le 3; du coup, plus que la polémique sur l'auteur, je parlerais des troubles qui s'ensuivent.
Matthaeus a écrit:Vivement l'indice de demain, l'amant très tendre me laisse indifférent
GwenBD a écrit:je les refile au malfrat pas radin
Mince, je pensais avoir trouvé le bon malfrat... mais ça n'a pas l'air d'être ça
Sergent Garcia a écrit:GwenBD a écrit:je les refile au malfrat pas radin
Mince, je pensais avoir trouvé le bon malfrat... mais ça n'a pas l'air d'être ça
Insiste sur le "pas radin".
Matthaeus a écrit:[:bdgest] Arghhhhhh je connais la 2 et la 4 mais impossible à retrouver depuis 2h.
Bravo pour ces cheminées retorses
Morti a écrit:Matthaeus a écrit:[:bdgest] Arghhhhhh je connais la 2 et la 4 mais impossible à retrouver depuis 2h.
Bravo pour ces cheminées retorses
Tout comme moi...
La 2 et la 4, je subodore un vieux classique FB mais sans certitude.
J'en ai essayé 2 ou 3 mais ça marche pas...
Morti a écrit:La 2 et la 4, je subodore un vieux classique FB mais sans certitude.
Olaf Le Bou a écrit:Matthaeus a écrit:Vivement l'indice de demain, l'amant très tendre me laisse indifférent
il est pourtant doux au lit.
Malabarte a écrit:Morti a écrit:La 2 et la 4, je subodore un vieux classique FB mais sans certitude.
Pour la 2, ne cherche pas trop vieux quand même...
Morti a écrit:Malabarte a écrit:Morti a écrit:La 2 et la 4, je subodore un vieux classique FB mais sans certitude.
Pour la 2, ne cherche pas trop vieux quand même...
En fait j'avais pensé à Macherot ou Maréchal mais que dalle...
The Maze Echo a écrit:La cheminée 2 a moins de 2 ans, donc pas Macherot ou Maréchal.
Retourner vers Quizzzzz et jeux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités