Morti a écrit:Héhé bougie 2 déjà utilisée...en 2014...alors, on recycle, Nexus ???
Brian Addav a écrit:tzynn a écrit:Café 2, la chevelure pourrait faire penser à du Dany ou à la limite à du Fauré. En plus ça a l'air d'être sur toile ce qui pourrait correspondre mais ça ne colle pas. Et puis ce sont de bons dessinateurs, et on dirait qu'il y a une erreur sur la main. Bon, je vais attendre les indices de demain, pas le temps de faire plus...
Laisse tomber. C'est pas du Follet, ou un truc comme ça la Fauré comme tu dis.
En plus c'est même pas français.
Je sais même pas comment il a trouvé ça Lukerinos
The Maze Echo a écrit:flupke a écrit:Phrase-indice pour les Avions !!!
Le 19 août 1942, en ce mois où tu peux faire ce qu’il te plait, chausses tes gros croquenots, et retrouves-moi dans le futur pour écouter une chanson de King Crimson.
Flupke, pas de "s" à l'impératif de la 2e personne du singulier pour les verbes du 1er groupe, et un "-" avant le pronom.
dgege a écrit:The Maze Echo a écrit:Oui, sur le disque dur de dgege !
Voici un lien de mon dossier pour le récap... (valable 3 j)
https://wetransfer.com/downloads/d978d0 ... 025/949bd3
nexus4 a écrit: Et j'envisage de déconfiner les images déjà utilisées.
Lukerinos a écrit:La phrase indice pour le café :
edimbourgh a écrit:Effectivement les indices sont originaux, mais après avoir parcouru auteurs et paroles, je manque d'idée pour café #1 et #2
A moins que comme d'habitude, je sois passé à coté.
Je vais faire une pause pour laisser décanter ma matière cérébrale en ébullition.
Little Beetle a écrit:edimbourgh a écrit:Effectivement les indices sont originaux, mais après avoir parcouru auteurs et paroles, je manque d'idée pour café #1 et #2
A moins que comme d'habitude, je sois passé à coté.
Je vais faire une pause pour laisser décanter ma matière cérébrale en ébullition.
"Mes mains sur tes hanches" est une chanson de qui ? Son prénom t'aidera !
Matthaeus a écrit:Reste les chaînes 1 Qui a donné du fil à retordre apparemment. J'ai tenté du Conan mais non. Je creuse en attendant l'indice de demain
Brian Addav a écrit:Matthaeus a écrit:Reste les chaînes 1 Qui a donné du fil à retordre apparemment. J'ai tenté du Conan mais non. Je creuse en attendant l'indice de demain
ça me fait plaisir, j'ai pas été le seul à aller dans cette piste
c'est bien du ricain, mais plus moderne niveau contexte d'histoire.
Brian Addav a écrit:C'est bien du rouge...
edimbourgh a écrit:Brian Addav a écrit:Matthaeus a écrit:Reste les chaînes 1 Qui a donné du fil à retordre apparemment. J'ai tenté du Conan mais non. Je creuse en attendant l'indice de demain
ça me fait plaisir, j'ai pas été le seul à aller dans cette piste
c'est bien du ricain, mais plus moderne niveau contexte d'histoire.
Moi, j'avais tout de suite pensé à HELLBOY, avec cette grosse main rouge, mais c'était pas ça....
Brian Addav a écrit:C'est bien du rouge...
Retourner vers Quizzzzz et jeux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités