Bonjour à tous,
J'ai découvert votre petit jeu il y a une dizaine de jours et il faut avouer c'est assez addictif. J'ai quelques heures au compteur à essayer de comprendre les indices plus ou moins tordus
(car je trouve très peu de vignettes directement). Un grand merci, à ceux qui vont vivre ce jeu et ce post, qui est très utile pour avoir des indices sur les indices
Depuis quelques jours, je me connecte tôt le matin (vers 8h30 - 9h30) et j'étais très surpris de voir que certaines vignettes étaient déjà trouvées par quelques dizaines de participants (souvent entre 30 et 40). Je me disais "ouah y'a des mecs vachement balaises sur ce forum, quelle culture
). Mais en parcourant ce post, j'ai vu que certains utilisent l'option de recherche d'images identiques sous Google et comme par hasard, ces images découvertes sont systématiquement référencées sur Google. Quelle déception pour moi, il n'y a qu'une dizaine de personnes vraiment balaises, ceux qui trouvent l'image non référencée
Bravo à eux.
Mon message est ironique et je ne porte pas de jugement sur la manière de trouver les réponses. Chacun prend son plaisir où il veut, où il peut
. Perso, je préfère attendre les indices du lendemain et me creuser la tête, laisser le temps de la réflexion. Si d'autres préfèrent tirer les + vite, pourquoi pas ? C'est une autre manière de jouer, essayer de faire la course et être le premier. Après tout c'est ce que la société nous apprend et veut de nous ... Houla, après une telle réflexion, j'ai mal à la tête
et je crois que je vais aller me recoucher.
Longue vie au Confi-Gest'ival ! (en espérant que l'on puisse retirer définitivement ce "confi" dans quelques jours).
Portez-vous bien.
Patrice