nexus4 a écrit:Pat_60 a écrit: Mais en parcourant ce post, j'ai vu que certains utilisent l'option de recherche d'images identiques sous Google et comme par hasard, ces images découvertes sont systématiquement référencées sur Google.
Et il y a plus efficace que Google. Je m'en sers tous les jours.
The Maze Echo a écrit:Tout simplement parce que Google Images attribue une "note" de couleurs à l'image de la vignette et la compare à la "note" de couleurs des images trouvées sur le net, il ne recherche pas l'image de la vignette comme un sous-ensemble dans une image plus grande et qui a potentiellement (voire très souvent) une "note" de couleurs bien différente.
DbullesetDstrips a écrit:[:flocon:2] Lukerinos, vainqueur du jour!
The Maze Echo a écrit:Bludo a écrit:J'ai noté et revérifié à l'instant les images et voilà le nombre qu'on en trouve grâce à google images:
- Fusil : 4
- Chaines : 3
- cafés : 2
- avions : 3
- cactus : 2
- building: 1
- bougie: 3
- cravate : 2
- soucoupe : 1
- camera: 3
- etc...
sur les 10 derniers thèmes (soit 40 images) on en a 24 dans google soit 60%
Bizarre. Je ne sais pas quels paramètres tu utilises pour Google Images, mais je viens d'essayer et il ne me trouve que 3 Fusils et 2 Chaînes.
Cooltrane a écrit:pour ce qui est des différences de résultats en utilisant gougueule, il faut voir si tu utilises chrome ou un autre... Je dirais que cela devrait mieux fonctionner en utilisant le "système maison"
tzynn a écrit:Le plaisir c’est de jouer. Si on doit transformer même ce jeu en polémique on ne va pas s’en sortir. N’hésitez pas à aller en discuter dans le sujet Actualités du bistrot, c’est le meilleur endroit pour vous prendre la tête sans polluer le sujet
Little Beetle a écrit:J'aurai juré que boire #2 c'était du Boucq ! #Raté
Brian Addav a écrit:Little Beetle a écrit:J'aurai juré que boire #2 c'était du Boucq ! #Raté
Autant prévenir, c'est pas un auteur français, ni occidental...
En plus Nexus il a cadré la vignette de telle façon que c'est très trompeur...
Donc passez pas votre temps à chercher tous les auteurs au trait parfois charbonneux qui ont fait des récits picaresques ou historiques européens...
Morti a écrit:Une heure que je cherche le Boire 2...j'abandonne...pour le moment, sans indices je ne trouverai pas...
Il y en a d'autres.Cooltrane a écrit:nexus4 a écrit:Pat_60 a écrit: Mais en parcourant ce post, j'ai vu que certains utilisent l'option de recherche d'images identiques sous Google et comme par hasard, ces images découvertes sont systématiquement référencées sur Google.
Et il y a plus efficace que Google. Je m'en sers tous les jours.
Comme je refuse ethniquement gougueule (GAFA), j'ai quand même essayé par pure curiosité avec Bing et Qwant (j'ai pas vu comment sur ce dernier) sur qqes vignettes, et je peux te dire que cela be fonctionne pas
Cooltrane a écrit:ceci dit, le jeu à aussi l'avantage qu'on plus on cherche/fouille dans la BEL, au plus il y a du trafic sur le site, ce qui est tout bon pour le référencement du site. Donc effectivement faire trop difficile et recourir à gougueule image directement, ce serait au détriment du site. (j'ai bon là, Nex?)
Matthaeus a écrit:Morti a écrit:Une heure que je cherche le Boire 2...j'abandonne...pour le moment, sans indices je ne trouverai pas...
Pareil... même avec le jeu de mots sur l'auteur...
Et tu as la 1 ?
Brian Addav a écrit:Matthaeus a écrit:Morti a écrit:Une heure que je cherche le Boire 2...j'abandonne...pour le moment, sans indices je ne trouverai pas...
Pareil... même avec le jeu de mots sur l'auteur...
Et tu as la 1 ?
ceux qui trouvent pas la un, direct goulag, faut pas déconner...
Brian Addav a écrit:direct au goulag l'auteur je te dis... direct...
nexus4 a écrit:Cooltrane a écrit:ceci dit, le jeu à aussi l'avantage qu'on plus on cherche/fouille dans la BEL, au plus il y a du trafic sur le site, ce qui est tout bon pour le référencement du site. Donc effectivement faire trop difficile et recourir à gougueule image directement, ce serait au détriment du site. (j'ai bon là, Nex?)
Non, faux. Je fais ça pour le plaisir. C'est pas le BDGest'ival qui va augmenter le référencement.
Ce qui compte pour le référencement c'est les visiteurs, bien plus que les pages vues. Hors pour la très grande majorité vous êtes déjà des visiteurs quotidiens, BDGest'ival ou non.
Matthaeus a écrit:Brian Addav a écrit:
ceux qui trouvent pas la un, direct goulag, faut pas déconner...
Tout me parle dans la 1 : le dessin, le perso mais... non
Retourner vers Quizzzzz et jeux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités