Matthaeus a écrit:Eh oui stay at home en résumé
Toujours pas cherché la cheminée 1, je reste focalisé sur la 4... que je connais c'est sûr
Brian Addav a écrit:Matthaeus a écrit:Eh oui stay at home en résumé
Toujours pas cherché la cheminée 1, je reste focalisé sur la 4... que je connais c'est sûr
Toi, vu les pistes que tu prends, et qui sont souvent proches des miennes, t'aurais pu penser à un dessinateur qui a récemment fait de l'atom, t'aurais pas trouvé, et t'aurais alors remonté plus chez son mentor, et bien regarder dans les réeds...
Matthaeus a écrit:Maintenant attaquons à la 1 qui ne me dit rien du tout
Morti a écrit:Morti a écrit:Matthaeus a écrit:[:bdgest] Arghhhhhh je connais la 2 et la 4 mais impossible à retrouver depuis 2h.
Bravo pour ces cheminées retorses
Tout comme moi...
La 2 et la 4, je subodore un vieux classique FB mais sans certitude.
J'en ai essayé 2 ou 3 mais ça marche pas...
EDIT : ah si, ça marche pour la 4...j'avais raison...j'ai ferré le bon poisson...
Brian Addav a écrit:Matthaeus a écrit:Maintenant attaquons à la 1 qui ne me dit rien du tout
Quand t'auras trouvé, tu seras tout heureux, tu nageras en plein dedans, ou tu seras dégouté de pas y avoir pensé...
Sergent Garcia a écrit:GwenBD a écrit:je les refile au malfrat pas radin
Mince, je pensais avoir trouvé le bon malfrat... mais ça n'a pas l'air d'être ça
Insiste sur le "pas radin".
The Maze Echo a écrit:La cheminée 2 a moins de 2 ans, donc pas Macherot ou Maréchal.
GVANDEVELLE a écrit:The Maze Echo a écrit:La cheminée 2 a moins de 2 ans, donc pas Macherot ou Maréchal.
Effectivement en repassant toutes les sorties depuis 2 ans on trouve...Merci
mais je ne m'attendais pas à ça.
tzynn a écrit:GVANDEVELLE a écrit:The Maze Echo a écrit:La cheminée 2 a moins de 2 ans, donc pas Macherot ou Maréchal.
J’ai essayé tous les albums humour sortis il y a moins de deux ans, mais pas trouvé. Pourtant ça en fait bcp.
Je cherche dans quel style maintenant ?
GwenBD a écrit:Autant la 2 me dit quelque chose, mais la 4...
Dans les 2 cas, on va attendre les indices
tzynn a écrit:GVANDEVELLE a écrit:The Maze Echo a écrit:La cheminée 2 a moins de 2 ans, donc pas Macherot ou Maréchal.
J’ai essayé tous les albums humour sortis il y a moins de deux ans, mais pas trouvé. Pourtant ça en fait bcp.
Je cherche dans quel style maintenant ?
Morti a écrit:GwenBD a écrit:Autant la 2 me dit quelque chose, mais la 4...
Dans les 2 cas, on va attendre les indices
Faut aussi lire ce qu'on écrit même si ce ne sont pas des indices officiels...
Retourner vers Quizzzzz et jeux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités