Le Grand A a écrit:JDMorvan a écrit:Cela dit, Au-delà de la rivière noire arrive déjà en août
Yes ! Le rythme de parution est très bien pensé je trouve avec un titre tout les 2 mois en moyenne.
Au fait, tous les auteurs et nouvelles adaptées ont été annoncé ou est-ce que Glénat nous réserve d'autres noms et titres à venir ? (en plus de ceux déjà cités sur ce forum).
PPS : je digresse un peu mais j'en profite : j'adore votre série Hercule (chez Soleil), votre adaptation des 12 travaux version Space Peplum est géniale. L'association Thill / Looky marche du tonnerre, c'est riche et fouillé. Combien d'albums sont prévus ? Pas 12 j'espère (j'imagine que votre histoire ne suivra pas le mythe à la lettre...) ? (j'en verrai jamais le bout au rythme où les albums sortent Ceci-dit, raconter des histoires aussi denses avec la sacro-sainte limitation à 48 planches est devenu une vraie gageure)
Au fait, cela a sans doute déjà été dit mais combien de titres pour Conan chez Glénat, bref d'albums qui verrons le jour avec certitude ?